Rechercher : dans
Par :

Ipod touch avec remote

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 22:23:48 stroy, le 11 jui 2008 à 00:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un ipod touch 8go et j'ai installé la version de itunes 7.7.J'ai aussi téléchargé l'application "remote" qui permet de se servir de télécommande mais comment l'installer??? je l'ai téléchargée,elle est dans mais application mais comment faire.Sur le site d'apple il dise qu'il faut la mise a niveau en 2.0 pour iPhone mais ne dise rien sur le sujet du ipod.
Merci de m'aider (si on peut appeler ça une aide^^)
Cordialement,Moran.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ipod touch avec remote » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

the skater, le 11 jui 2008 à 03:55:07

Je suis moi aussi intéressé par votre aide car après 1 heure de tentatives vaines je n'ai pas réussi à installer Remote sur mon iPod Touch 32 Go.

Merci par avance aux petits malins.

Ne faudrait t'il pas attendre une MAJ du firmware ?

Répondre à the skater

2

JIra, le 11 jui 2008 à 04:11:44

Apparemment il faudrait de la version 2.0 du firmware pour utiliser remote mais a l'heure actuel il n'est toujours pas disponible au téléchargement

Répondre à JIra

3

stroy, le 11 jui 2008 à 12:22:44

Bonjour a vous après recherche le firmware 2.0 sort aujourd'hui et serait payant(10€) pour les possesseurs d'ipod touch et gratuit pour ceux qui ont le iphone. Cordialement,Moran.

Répondre à stroy

4

Tomillias, le 13 jui 2008 à 23:50:57

Bonjour a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.

voila j'ai un ipod touch 16 Go j'ai le firmware 2.0 et l'itunes verssion 7.7 j'ai télécharger l'application "remote" mais au bout d'au moin 30 essai ma bibliothèque n'est toujours pas reconnu par mon touch et ça commence a me souler GRAVe!!!
dc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci!

Répondre à Tomillias

5

inconnu moi meme, le 28 jui 2008 à 22:23:48

La version 2.0 est dispo mais pas gratuit , environ 8euro pour la telcharger

Répondre à inconnu moi meme
Collection CommentÇaMarche.net