Rechercher : dans
Par :

Death note

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:58:08 juju, le 11 jui 2008 à 00:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des episodes de death note en sous-titre français et version japonaise complet avec l intro et la fin merci d avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Death note » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

nobel, le 21 aoû 2008 à 19:32:53

Ils sont en streaming sur dailymotion et wat tv

Répondre à nobel

2

thibow, le 21 aoû 2008 à 22:51:29

Anime-streaming.com tu as plien de serie de manga differant
Mais Par contre tu doit payé un audiotel en crééant un compte Apres c genial My simple History
                   A Life is a rocklife

Répondre à thibow

3

gauloisfrance, le 3 nov 2008 à 17:17:53

Salut j ai trouvez les death note 01 a 37 sur www.streaming-anime.com est c est gratuit a++

Répondre à gauloisfrance

5

chose man, le 25 jan 2009 à 13:23:04

Merci c'est trop coooool

Répondre à chose man

4

Meda31, le 29 déc 2008 à 04:23:38

Juju salut,

ce manga n'est pas difficile à trouver. je pourrais te citer des centaines de site où les voir en streaming ou en DL directe. je vais te faciliter la tache tape sur goggle Death Note streaming (VF ou pas) puis tu n'as plus qu'à selectionner le site que tu veux. N'ECOUTE SURTOUT pas ceux qui te disent qu'il faut payer un truc du genre allo pass ou autres ceci c'est de l'arnaque pure et simple, ne fais surtout pas ça, ils te disent n'importe quoi. je les soupsonne d'être des rabateurs travaillant pr ce type de site payant.
Puis il existe aussi les version FILM death note 1, 2 et 3 que tu trouvera sur google comme madfilm.com où madfilm2.com où streaming-film.com bref google est ton pote suffit de taper les bons mots clés. Pour finir il y a aussi une version Remake USA adapté du film et manga japonnais.

Pour les télécharger directement installe utorrent par exemple puis vas sur torrent411.com et lance une recherche sur ce site après t'être inscrit (gratuit et libre).

bon visionnage.

si besoin de sites ou autres infos contactes-moi par MP car je ne donne pas de suivie via ces commentaires

Répondre à Meda31

6

salut, le 29 mar 2009 à 19:18:30

Il faut aller sur emule

Répondre à salut

8

safsoufa, le 23 jun 2009 à 17:58:08

http://persiainfo.centerblog.net/1992077-Telechargement-Deat­h-Note
vous allez trouver tous les episodes pour telecharger !
j'ai connu death note d'aprés ce lien !

Répondre à safsoufa