Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rendu vray

ka20083 - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 09:42
Bonjour, je suis étudient en architecture.
Je voudrai créer un rendu vray en cinéma 4D, mais j’est un problème de recalage pour la lumière et la camera ; pour préciser c’est une scène extérieure alors si vous avais un tutorial ou me donner un lien!
Merci beaucoup
Lire la suite 

Rendu vray »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila un lien qui comporte un tuto sur VRAY pour Sketchup


http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/vray/le%C3%A7on-1-premier-contact/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

je suis étudiante en architecture et en ce moment je fais mon stage dans une agence. Cela fait, je dirais bien une semaine (cest beaucoup trop!) que j essaye de faire un rendu correct avec vray mais rien n'y fait... C'est vmt pas beau!
Je ne m y connais pas. Jai coché et décoché les nombreuses, inimaginables et incompréhensibles cases, le résultat est toujours le même: les ombres se voient à peine et l'image est très bleue!
Je ne demande pas de me donner ttes les solutions, juste faire en sorte que l'image ne soit plus bleue et quon puisse apercevoir les ombres! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je vous en serai très reconnaissante croyez moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut kelly,
pour t'es ombres augmente la puissance de ton soleil est diminue t'est premier et second rebond qui se trouve dans dans ta configuration de rendu
pour ton probleme de bleu tu peux faire un clic droit sur ton objet est diminuer les GI de reflexion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rendu vray » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?