Posez votre question Signaler

PHP/SQL SERVER 2005

suivre fort 1Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 00:07
Bonjour, a tous j'ai un problème pour effectuer une connection entre mes interfaces php et SQL SERVER EXPRESS,je suis une débutante en SQL server et j'ai l'obligation de réussir mon projet.Je voudrais avoir un coup de main.Les difficltés que je renconte sont comment établi la connection et à quel niveau je dois copier mes fichiers PHP pour que SQL les reconnaisse.Mercie pour votre aide
Lire la suite 

PHP/SQL SERVER 2005 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est quoi le problème que tu rencontre, c'est pour te connecter a ta base de données?
Je sais pas si c'est ça, j'ai pas très bien compris ton problème mais si c'est le cas, je te conseille de suivre ce tuto, il est vraiment très bien !

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

Comment uniquement a parti de la seconde partie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP/SQL SERVER 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?