Rechercher : dans
Par :

Site pas cher carte memoire sd

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 00:18:40 sasuke-uchiwa, le 10 jui 2008 à 23:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recherche un site vraiment pas cher qui vend des cartes memoires sd 2go ou 3go
j'ai cherché sur internet,dans de nombreux sites mais tous proposes un prix au dessus de 20 euros.
j'attend vos reponses avec impatientes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « site pas cher carte memoire sd » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...

1

l'etudiant du 50, le 10 jui 2008 à 23:57:35

Top achat, Jpeg

Répondre à l'etudiant du 50

2

sasuke-uchiwa, le 11 jui 2008 à 00:03:05

J'ai regarder sur jpeg,les prix sont elever et les frais de livraisons cher.
vous auriez pas un autre site sil vos plait

Répondre à sasuke-uchiwa

3

l'etudiant du 50, le 11 jui 2008 à 00:05:14

Top achat, et je tiens a preciser, plus la carte est a prix faible, generalement, sa vitesse de lecture et d'ecriture sont ultra lente. donc pour mettre des musique dessus (2go) compter au moins 1h bonne heure voir 2. Et un temps de 15 sec pour ecouter la chanson a partir du portable.

4

sasuke-uchiwa, le 11 jui 2008 à 00:09:59

Je veux pas mettre des musiques mais des jeux.

Répondre à sasuke-uchiwa

5

l'etudiant du 50, le 11 jui 2008 à 00:18:40

Tiens :
http://www.topachat.com/...
il y en a une a 9euro a 2go.

Collection CommentÇaMarche.net