Nouvelle cartouche imprimante laser EPSON

Résolu/Fermé
Aloysius - 10 juil. 2008 à 23:12
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 juil. 2008 à 23:16
Bonjour,
Je dispose d'un imprimante laser noir et blanc Epson EPL-6200 L. Après plusieurs messages d'alertes sur le niveau d'encre j'ai fait l'aquisition d'un nouveau "Developper Cartridge" (cartouche d'encre laser quoi).

Je l'ai installé dans l'imprimante, mais depuis lorsque je lance une impression, rien ne se passe! Pourtant lorsque je regarde les propriétés de l'imprimante je vois que le niveau d'encre est à son maximum, l'ordinateur l'imprimante et sa cartouche d'encre semblent donc bien communiquer. Mais lje n'obtient rien, aucun message d'alerte, même après quelques minutes.

Alors que faire? Y a t il quelque chose que j'ai été susceptible d'omettre (oui j'ai bien mis su papier :) ) ou ne me reste t il qu'à batailler avec le service après vente ?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
10 juil. 2008 à 23:16
Bonjour,

Pas de rapport avec la bureautique.
Poste ta question sur le forum adéquat :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

m@rina
0