Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

Résolu/Fermé
jojo - 10 juil. 2008 à 21:51
 jhol - 9 déc. 2015 à 18:13
Bonjour,


Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus
A voir également:

19 réponses

darklaac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 12
13 oct. 2008 à 01:22
salut le meilleur site des jeux online du monde entier et sur ce super lien



https://www.mondespersistants.com/

bon choix ;=)

12
Dofus c cool mais moi je veux un nouveau jeux mes perso son asser haut nivo
0
tu a réson merci
0
ouais
0
c koi ton jeux
0
wakfu c'est pas aml
2 janv. 2013 à 16:42
tu peux essayer de commencer a jouer a wakfu c'est pas mal aussi
0
C'est nul nostale j'ai déjà essayé !!!!
3
La quatrième prophétie .

Un serveur Gratuit officiel de très bonne qualité : http://t4c.abominationt4c.com/

///////////
The Fourth Coming ou La Quatrième Prophétie est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Aujourd'hui propriété Dialsoft depuis juillet 2006, La Quatrième Prophétie a été créé à la fin des année 1990 par Vircom, à qui l'ont doit également une tentative d'adaptation des Chroniques de la Lune Noire en jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs.

Entièrement traduit en français, La 4ème Prophétie a tout d'abord été exploité par GOA pour la France, la Belgique, la Suisse et le Québec. Le jeu connut alors un retentissement phénoménal.
Après GOA, la licence d'exploitation francophone fut reprise par Pole-Interactive qui ouvrit 7 serveurs : Angelus, Armaguedon, Gaia , Mytheas, Pandore, Utopia et Sakara.
Désormais, l'histoire francophone de T4C contiune avec 3 serveurs : le doyen des serveurs en français Mémoria d'Amalgame-Online ainsi que Neerya et NMS-R de Dialsoft.

Le monde de La 4ème Prophétie est imtemporel, il mêle Antiquité, Moyen-âge et Magie . L'aventure se passe dans le Royaume d’Althéa, composé de trois îles : Arakas, Raven's Dust et Stoneheim. Et c'est au cours de son long périple que votre personnage en apprendra plus sur cet univers mais aussi sur lui-même. Mais attention, l'aventure et les révélations ne sont pas les mêmes selon le serveur sur lequel vous jouez! Chaque exploitant peut en effet personnaliser le monde de T4C à sa guise.

Et tout ceci, nous vous laissons le découvrir par vous-même pour votre plus grand plaisir.
Bonne aventure à vous!

////////////////////////////////////////////////////

Un serveur Gratuit de très bonne qualité : http://t4c.abominationt4c.com/

Bon jeu à tous
3
c est long tous ca j'ai comprie que france belgique et quebec es iles suisse
0
J'ai créé un compte gratuit sur amalgame, je voudrai le supprimer. Sais-tu comment faire? Merci d'avance
0
he il y'a s4 league
0
I-ramses-I Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 2
14 févr. 2009 à 22:39
Boujour je cherche un jeu comme dofus avec ou c'est tours par tours le graphisme sa mais t'egale un peu qu'il soit en 3d ou 2d. aidez svp j'ai esseyer pleins de jeu mais c'est pas comme dofus si vous avez trouver un jeu comme dofus vous pouvez me faire un bref resumer de se qu'il y a les personnage l'evolution svp merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkdest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 2
10 juil. 2008 à 21:53
ben tu a wow (world of warcraft je crois)
et apres ta plein de truck en cherchant sur google
1
esque c'est gratuit et a telecharger
0
Mdr nul
0
bonjour



j'ai trouver un jeu qui resemble exactement a dofus ce jeu s'apelle "Wakfu"

ce jeu est dofus en version améliorer !!!
1
c es nul wakfu je l ai essaye et j ai deteste
0
lion2626262626
25 sept. 2010 à 09:48
sest tros coul wakfu
0
c cool
0
c dla dob dofus -_-
0
écoutez jvoudrais pas être méchant mais ceux qui disent plein de conneries sur ces jeux é bien ON SE FOUT DE LEUR ?§!:.0 DE COMMENTAIRES A LA ?§/.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
14 févr. 2009 à 23:29
1
fo faire quoi dans blablaland
?
0
Chapatiz j'ai essayer mais ce n'est pas superbe maintenant que j'ai était haut IvI sa beug un max blablaland c pas mal
1
Chiron77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 1
13 oct. 2012 à 19:53
En gratuit, il y a aussi Terrender
http://www.terrender.com/
1
DOFUS...se jeu est d'une merdicité pas croyable...
0
dofus es l'un des meilleurs mmorpg au monde
0
florianbg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 18:10
c clair
0
non mtn le 1 er 25 million de joueur
0
mdr c'est World Of Warcraft le plus grand mmorpg ^^.
0
celuis qui a raison ! :)
3 sept. 2011 à 20:25
Je croit pas ... NON WOW 1er laisse moi rire Dofus est le n°1 ;D
0
moi ossi tu pe éséié nostale ou mentin2
0
euh dsl mais metin sa crain ...
0
Apprend à écrire.
0
plug-out Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 18:22
il y a flyff j'ai pas essayés mai sa ma l'aire d'être ce que tu cherche bonne chance :)

http://fr.flyff.gpotato.eu/
0
pas mal du tous je dirai meme g g ^^
0
il y a 4 story....
0
pas terible
0
il y a dofus arena wakfu et wakfu les gardien mes wakfu les gardien et pas pareille que wakfu wakfu les gardien tu contre que yugo et éliatrop mes ses pas mal tu fait tout ses aventure.
0
me sui tromper wakfu les gardien tu controle que yugo ses un éliatrope
0
le-pro-ds-jeu
27 sept. 2010 à 21:17
dragonica
0
dragonica ou flyh
de soso139
0
DOFUS a force deviens achier et poche faut je trouve un nouveau jeux qui lui ressemble qui mange pas beaucoup de téléchargement et qui est cool et je veut rien savoir de wakfus merdique de dofus arena achier et dofus je en est vraiment mare grave de SUFOD
0
salut si tu veut plus ton compte tu me le passe
0
tom-3000 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
31 juil. 2008 à 10:33
il y a aussi guild wars qui a l'avantage que tu ne paie pas 15euro par mois tu 40 euro au début.

sinon il ya aussi nostale sa c vraiment a la dofus https://gameforge.com/fr-FR/play/nostale
-2
c'est quoi ton perso sur guild wars
0
ptdr guild wars tu peu lacheter en magazin y coute pa trec her et apres tu peu y jouer otan tu veu moi g tou els jeu guild wars et tou mes perso son lvl 20
0
guild war 2 <3 j'Ai hate! Non de dieu!
0
DOFUS EST DJA COOL EST GRATUI ALOR PQ TU RADOTTE DES CONERIE u_u
-4
Il faut pouvoir s ' abonner a partir du niveau 30/35 qui arrive très vite ...
0
moi je propose metin 2 c pas mal et pas trop dur a hacker ^^
0
''moi je propose metin 2 c pas mal et pas trop dur a hacker ^^''
---fail---
0