|
|
|
|
Dans ton code, tu met
Runtime.getRuntime().exec("commande ms-dos"); et sa l'execute |
A quoi cela pourrait te servir ? |
comment executeer des commendes dos à partir d'un programme java |
bonjour,
je m'interesse aussi à exécuter des commandes dos sous java. mais mon pbl et est que je dois d'abord aller à un certain dossier par exemple: cd c:\workspace\myprocess ensuite exécuter une commande dos j'utilise le code suivant mais ça ne marche pas: ... String cmd,cmdd; cmd = "cmd /c cd C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow"; cmdd = "jar cf SommeFlow.bpr *.pdd META-INF bpel wsdl"; Runtime r = Runtime.getRuntime(); r.exec(cmd); r.exec(cmdd); ... cela me crée le fichier SommeFlow.bpr là ou ya mon projet java c a d: worspace eclipse. comment dois je faire qu'il me le crée dans le répertoire C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow??? cordialement |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 24/06 16h05 | Je voudrait savoir des commande de javascript | 4 |
| 30/06 09h38 | Appel de fonction javascript et paramètres | 0 |
| 28/04 10h52 | Exécuter une commande non java en eclipse | 1 |
| 20/11 14h51 | Appel de classes Java dans Matlab | 0 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |