rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel commande MS-DOS en java

philbee, le mercredi 3 avril 2002 à 16:03:44
Bonjour!

Je voudrais savoir comment je peux executer une commande ms-dos en java sous windows2000.
Merci de votre aide.

Philbee
Répondre à philbee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hilikus, le mercredi 3 avril 2002 à 16:51:14
Dans ton code, tu met

Runtime.getRuntime().exec("commande ms-dos");

et sa l'execute
Répondre à Hilikus

2

OmEn, le jeudi 4 avril 2002 à 10:15:00
A quoi cela pourrait te servir ?
Répondre à OmEn

3

samir_822002, le mercredi 10 janvier 2007 à 03:13:29
comment executeer des commendes dos à partir d'un programme java
Répondre à samir_822002

4

mimina, le mercredi 28 mai 2008 à 16:10:02
bonjour,
je m'interesse aussi à exécuter des commandes dos sous java. mais mon pbl et est que je dois d'abord aller à un certain dossier par exemple: cd c:\workspace\myprocess ensuite exécuter une commande dos j'utilise le code suivant mais ça ne marche pas:
...
String cmd,cmdd;
cmd = "cmd /c cd C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow";
cmdd = "jar cf SommeFlow.bpr *.pdd META-INF bpel wsdl";
Runtime r = Runtime.getRuntime();
r.exec(cmd);
r.exec(cmdd);
...

cela me crée le fichier SommeFlow.bpr là ou ya mon projet java c a d: worspace eclipse. comment dois je faire qu'il me le crée dans le répertoire C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow???

cordialement
Répondre à mimina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Appel commande MS DOS en java »