Rechercher : dans
Par :

Appel commande MS-DOS en java

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 16:10:02 philbee, le 3 avr 2002 à 16:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je voudrais savoir comment je peux executer une commande ms-dos en java sous windows2000.
Merci de votre aide.

Philbee

Meilleures réponses pour « Appel commande MS DOS en java » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Hilikus, le 3 avr 2002 à 16:51:14

Dans ton code, tu met

Runtime.getRuntime().exec("commande ms-dos");

et sa l'execute

Répondre à Hilikus

2

OmEn, le 4 avr 2002 à 10:15:00

A quoi cela pourrait te servir ?

Répondre à OmEn

3

samir_822002, le 10 jan 2007 à 03:13:29

Comment executeer des commendes dos à partir d'un programme java

Répondre à samir_822002

4

mimina, le 28 mai 2008 à 16:10:02

Bonjour,
je m'interesse aussi à exécuter des commandes dos sous java. mais mon pbl et est que je dois d'abord aller à un certain dossier par exemple: cd c:\workspace\myprocess ensuite exécuter une commande dos j'utilise le code suivant mais ça ne marche pas:
...
String cmd,cmdd;
cmd = "cmd /c cd C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow";
cmdd = "jar cf SommeFlow.bpr *.pdd META-INF bpel wsdl";
Runtime r = Runtime.getRuntime();
r.exec(cmd);
r.exec(cmdd);
...

cela me crée le fichier SommeFlow.bpr là ou ya mon projet java c a d: worspace eclipse. comment dois je faire qu'il me le crée dans le répertoire C:\\Documents and Settings\\imen\\Bureau\\deploiement\\SommeFlow???

cordialement

Répondre à mimina