|
|
|
|
C'est impossible
|
|
Non ca sert à recuperer tes infos, mots de passes pour te spammer et spammer les autres.
Tu sais ya un truc qui s'appelle google, c'est super pratique, ca permet de faire une recherche sur internet tu devrais essayer un de ces quatre. |
on ma bloquer merde |
si on sia svoir qui nous a bloque il faut trouve un site sur intiternet et on le montre
j'ai demande a un copain de me bloque et j'ai vu qu'il m'avais bloque donc sa marche |
si ca marche quebloque ou un truc comme ca il faut juste trouve le bon |
bonjour anna je sais comment faire pour débloqué tu tape québloque |
2 bons sujet pour savoir qui bloque : un résumé ici : http://msn-maniac.com/... et tous les détails là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
|
ola kital toto va bien
|
j sais pas |
ne faites pas checkmessenger.com, cela sert juste à vous envoyer des virus pdt vos conversations. |
si sa marche ya un site expré pr sa et ji suis allez et sa marche :s |
moi je vais chaque fois dans checkmssenger.com et je jamais rien eu antozidane |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 24/09 17h52 | Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he | 4 |
| 13/06 13h26 | Bloc-Notes/notepad.exe bloqué pndt l'enregist | 4 |
| 28/05 17h58 | Bloqué par : Ad blocked here by SPF | 4 |
| 21/08 23h09 | Bloqué par un bloc note et erreur sur la page | 1 |
| 25/02 21h49 | Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué ) | 6 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un... | Catégorie: C/C++ Licence: Open Source |
![]() | Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |