Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme blue screen.

dawdan, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:41:29
Bonjour,
......::::::::::::::: j'ai le probleme suivant :::::::::::::::::............

un ecran d'erreur bleu s'affiche tout le temps.
il di k il ya une erreur : ndis.sys.

......:::::::::::::::::::::::::....................

Esk il ya une solution

Merci d'avance
Configuration: CPU: Pentium D 915, 2.8 Ghz, cache 4 Mo.
Carte Mere: Gigabyte S2 946 Gz.
Ram: 2 x 1 Go 667 Mhz.
HDD: 80 Go Hitachi Sata 2, 3 Go/s.
S.E: Microsoft Windows Vista Etidtion Intégrale 64 bit Service Pack 1.
Répondre à dawdan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:44:57
http://www.google.fr/...

bonsoir

avec cela tu vas peut etre degrossir ton probleme

i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dawdan, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:27:55
c bon c réglé

g mi a jour le pilote de la carte reseau :)
Répondre à dawdan
BLUE SCREEN (Résolu)Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
[ blue screen ] memory management (Résolu)Bonjour, alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard explication : dja pour commencer ma config => p5n-e sli ( bios 0901 ) e8400 8800gt 512 3go crucial ballistix pc6400 800mhz le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601326-blue-screen-memory-management
Blue sceen à chaque démarrage... (Résolu)Bonjour, J'ai un blue screen qui apparait à chaque fois que windows démarre au moment de la connection : stop 0x0000007E (0x00000005, 0x8209072, 0x9925DA68, 0x9925D764) Je pense qu'unformatage réglerait le problème... Mais 'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686269-blue-sceen-a-chaque-demarrage
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Plantage PC gravure avec Nero sur Vista (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arriver à 3%, à un joli Blue Screen, et redémarrage de Ouindoze... Matériel: Portable HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219344-plantage-pc-gravure-avec-nero-sur-vista
Boot impossible (Stop:0x0000007B...) (Résolu)Salut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une sorte de blue screen of death et ce message "Stop:0x0000007B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7009111-boot-impossible-stop-0x0000007b
Xp reboot sans cesse, installation fraiche (Résolu)Bonjour a tous Je vien tout juste de reinstaller windows xp sur une vieille machine(P4 1.6ghz 768 ram) et avant meme ke je puisse arriver sur le bureau il me fait un blue screen et reboot(quand cest marquer windows sur fond noir avec une barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6420967-xp-reboot-sans-cesse-installation-fraiche
Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger BlueJBlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité pour les débutants de s’accommoder au développement d’applications en utilisant Java. Il est avant tout basé sur La programmation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056018-bluej
Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Info trafic TMC,Type:Unité de poche,Autonomie:17.0 heures,Voltage:5,Control:Touch Screen,Hauteur:7.52 cm,Largeur:4.04 cm,Profondeur:2.3 cm,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Serial,Précision du GPS :10 mètres,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
Sony NW-S603L 1 Go BlueS 603 603 L 603L 603L ,Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:ATRAC, MP3, AAC (non DRM) and WMA (non DRM),Écran,Type d'écran:3-line colour organic EL screen,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-s603l-1-go-blue-749418-fiche-technique
Samsung YP-T10JQB 2 Go BlackT 10 10 JQB 10JQB 10JQB ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:MTP PC Protocol, Bluetooth 2.0 interface, Touch Screen, DNSe 2.0 technology,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jqb-2-go-black-994788-fiche-technique
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « probleme blue screen. »