Rechercher : dans
Par :

Problème avec <html: form> en struts 1

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 22:54:37 s.mus, le 10 jui 2008 à 21:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde,
je viens de commencer un projet en struts 1.3.9 et je me bloque au niveau d'un formulaire de saisie.
le pb c que au niveau de la tag <html:form> je spécifie le nom du bean dans lequel vont être stocker les valeurs du bean ainsi que le type obligatoire

Code :

<html:form action="/main" name="frmPersonne" type="org.apache.struts.actions.ForwardAction">
mais pourtant il me donne une erreur que je ne comprend pas à propos de la mise a jour du nom (name)!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila l'erreur survenu:

Code :
exception

javax.servlet.ServletException: /vues/formulaire.personne.jsp(19,0) Impossible de trouver une méthode de mise à jour pour l'attribut: name
org.apache.struts.chain.ComposableRequestProcessor.process(ComposableRequestProcessor.java:286)
org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1913)
org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:449)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:690)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec en struts 1 » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

hamza_bba, le 29 déc 2008 à 22:54:37

Bizarre cette erreur , j'ai eu le même problème que toi, je pense que c'est un problème liée à la version de struts

en tous cas si vous avez déterminer ou es l'erreur merci de me le signaler

Répondre à hamza_bba
Collection CommentÇaMarche.net