Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Photoshop cs3

aderfiad, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai photoshop cs3 extended me
quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit

""an integer between 32 and 11 required closest value inserted""

regardez la photo

http://www6.0zz0.com/2008/07/10/19/756127834.jpg

S'il vous plait j'ai besoin d'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

maxou157, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:46:00

C'est sûrement un bug ça (une mauvaise copie encore! lol)

Réinstallation...
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle

Répondre à maxou157

2

aderfiad, le vendredi 11 juillet 2008 à 04:05:57

Comment ?

Répondre à aderfiad

3

maxou157, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:48:10

Faut réinstaller à partir du cd...

Répondre à maxou157

5

ringo22, le samedi 12 juillet 2008 à 02:06:34

Non il ne faut pas le réinstaller j'ai lue sur un forum une fois ( www.faclic.com ) qu'il faut réinitialiser photoshop a 0

Répondre à ringo22

6

Michoutte, le samedi 12 juillet 2008 à 08:49:31

..........surtout quand il s'agit d'une version anglaise surement piratée !

Répondre à Michoutte

7

aderfiad, le samedi 12 juillet 2008 à 14:29:50

Merci
maintenant, je fais quoi ?

Répondre à aderfiad

8

Michoutte, le samedi 12 juillet 2008 à 16:19:03

Ou tu achètes la licence, ou tu prends un logiciel gratuit comme PICASSA ou PHOTOFILTRE

Répondre à Michoutte

9

maxou157, le samedi 12 juillet 2008 à 16:21:58

OU "THE GIMP" qui est très proche de Photoshop et gratuit ! ! !

Répondre à maxou157
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu) Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Photoshop CS3 Extended pv de language (Résolu)Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de faire un roman) lol quelqu'un sait s'il me faut un patch ou comment faire pour l'avoir en francais car... www.commentcamarche.net/forum/affich-9146971-photoshop-cs3-extended-pv-de-language
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus rien. Quelqu'un a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Logo avec fond transparent photoshop CS3 (Résolu)Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop CS3 avec plusieurs calques et un arrière plan transparent, mais lorsque je l'enregistre puis que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198716-logo-avec-fond-transparent-photoshop-cs3
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Icon Plugin for PhotoShopLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058318-icon-plugin-for-photoshop