Rechercher : dans
Par :

Logiciel de copie CD/DVD Gratuit

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 20:08:16 windowsvistasp4, le 10 jui 2008 à 20:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou une adresse.Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de copie CD/DVD Gratuit » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

3mane3, le 10 jui 2008 à 21:17:56
  • +4

Salut
vas sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/27460.html

bon allez bonne chance

Drogba la merveille du foot
coupé décalé on n'avance

Répondre à 3mane3

2

windowsvistasp4, le 11 jui 2008 à 16:53:07

Salut,3mane3

Je connais bien ce logiciel et si je ne trompe pas il ne fais pas la copie de CD/DVD.

Répondre à windowsvistasp4

3

windowsvistasp4, le 25 jui 2008 à 09:04:09
  • +7

Salut,

T'avait raison CDBURNERXP Pro 4.1.2 peut faire la copie de CD/DVD.

Répondre à windowsvistasp4

5

Spy-ky, le 16 jun 2009 à 21:15:59
  • +3

Et comment on fait pour copier un dvd ?

Répondre à Spy-ky

4

badr, le 29 avr 2009 à 16:13:36
  • +1

C koi le code

Répondre à badr

6