Rechercher : dans
Par :

Logiciel de copie CD/DVD Gratuit

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:25:47 windowsvistasp4, le 10 jui 2008 à 20:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou une adresse.Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de copie CD/DVD Gratuit » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

3mane3, le 10 jui 2008 à 21:17:56
  • +5

Salut
vas sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/27460.html

bon allez bonne chance

Drogba la merveille du foot
coupé décalé on n'avance

Répondre à 3mane3

2

windowsvistasp4, le 11 jui 2008 à 16:53:07
  • +1

Salut,3mane3

Je connais bien ce logiciel et si je ne trompe pas il ne fais pas la copie de CD/DVD.

Répondre à windowsvistasp4

3

windowsvistasp4, le 25 jui 2008 à 09:04:09
  • +6

Salut,

T'avait raison CDBURNERXP Pro 4.1.2 peut faire la copie de CD/DVD.

Répondre à windowsvistasp4

5

Spy-ky, le 16 jun 2009 à 21:15:59
  • +3

Et comment on fait pour copier un dvd ?

Répondre à Spy-ky

4

badr, le 29 avr 2009 à 16:13:36
  • +1

C koi le code

Répondre à badr

6

Jeff, le 22 jui 2009 à 14:00:00
  • +4

Pour ma part je te conseille également CDBurnerXP Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

7

hasatim, le 22 jui 2009 à 20:08:16
  • +1

Salut

Répondre à hasatim

8

laurence, le 21 nov 2009 à 14:25:47

Comment on peux faire une copie de clone dvd gratuit reponder le plus vite possible svp merci

Répondre à laurence
Collection CommentÇaMarche.net