Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec foxmail

tyf93, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:51:30
Bonjour,

J'utilse foxmail et depuis quelques jours un message apparait sur plusieurs de mes boites lorsque je veux relever mes message, voilà ce qui est ecrit :-ERR[auth]pop3access not allowed entrer le mot de passe de nouveau
je ne connait pas le message et je ne peut donc plus rien faire, n'y relever n'y envoyer. C'est apparu comme ça du jour au lendemain. Quelqu'un peut-il m'aider ? De façon simple si possible, je ne suis pas experte. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tyf93  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec foxmail

Télécharger Foxmail Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055743-foxmail
Dictionnaire Francais Foxmail 6 (Résolu) Bonjour, Je cherche un dictionnaire français pour le client e-mail Foxmail 6.0. Si quelqu'un peut me diriger vers un lien, ce serait sympa, merci d'avance ! Les discours les plus courts sont souvent les moins longs. www.commentcamarche.net/forum/affich-4595381-dictionnaire-francais-foxmail-6
Foxmail : impossibe d'imoprter @9online (Résolu) Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon compte perso sur le serveur de l'éducation nationale : OK le compte perso sur FREE : Ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-1679532-foxmail-impossibe-d-imoprter-9online

Résultats pour probleme avec foxmail