|
|
|
|
Mystére et boule de gomme!
seul un webmaster féru de programmation et de java peux m'aider !!!
voici mon site présentant mes bugs d'afffichage internet sous windows xp internet explorer 6: sur un site, celui des forums de france 2,pas de zones de remplissage log in et mot de passe, malgré java de sun téléchargé et activé, options sécurité et internet par défaut.!!
voir explication sur mon site, même topo avec netscape, alors que ca marche sur un autre pc.
http://bug-internet.site.voila.fr/
un grand merci! manque til un dll qqpart? une version de java ?une config oubliée?? je viens de réinstaller (réparer) windows xp hier, et ca ne change rien!!!
Salut!
|
Nouveau : j'ai essayé de reparer windows xp (sans formater) cela a changé certaines choses, pas tout.
|
Merci, j'ai essayé, meme en réparant windows xp en entier: regarde les détails et le lien sur les pages qui buguent, sur mon site:
|
Arggh, eh bien pour l'instant je n'ai aucune piste :(
|
Oui c'est activé. j'ai aussi tenté de désactiver norton parefeu , rien de différent.revois bien le site, je le modifie de temps en temps si j'ai des pistes, et encore merci!
|
NOuveau en désactivant norton, le soft de créative analyse mon driver audigy!! il serais temps de faire un forum sur cegenre d'otion et de paramétrage de norton! car je ne vois pas quelle option modifier pour ca, la différence est:
|
Je confirlme que tout proviens de norton
|
Etat de norton internet security profesional :
|
Eh oui.. il fallait le deviner, vu que c'était des problemes d'affichage!!! je vais mettre la suite sur un forum logiciel. mais merci de m'avoir suivi! comme promis, je laisserai toujours mon site afin d'aider ceux qui auraient un jour les mêmes surprises.
|
Non, hélas, si j'ai pu par la logique discerné la vraie cause, je n'ai pas encore la bonne configuration Norton pour que les bugs soient tous retirés de ma liste sur le site.
|