Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un anti virus sans le cd???

esposito, le vendredi 14 mai 2004 à 02:48:22
bonjour,
j'ai perdue mon cd d'installation norton anti virus version 2003.pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrait le telecharger gratuitement???
c'est urgent car en ce moment plein de virus s'attaque a mon ordinateur!aider stp!!!
merci et aurevoir
ps:derniere man j'ai attraper un virus nommer bw32.netsky.b@mm
norton a refuser de me le faire bouger!!!j'ai refait la restauration tu systeme avec un cd!es ce que le virus et parti??
Répondre à esposito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThL, le vendredi 14 mai 2004 à 07:48:08
Perdu ???
Répondre à ThL

2

BmV, le vendredi 14 mai 2004 à 09:21:55
Perdu ?
Oooooh, pas de chance... :-((
Mais y'en a ici http://www.secuser.com/telechargement/index.htm des antivirus ! ;-)))
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

3

danyta, le mercredi 28 mai 2008 à 21:20:07
comment installer un antivirus ss cd
Répondre à danyta

4

BmV, le mercredi 28 mai 2008 à 22:36:19
Faut déjà commencer par apprendre à lire !
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

5

EDEN07, le mercredi 18 juin 2008 à 11:52:36
comment intaller un anti virus sans le cd
Répondre à EDEN07

6

M@RISS@, le mercredi 18 juin 2008 à 11:59:48
slt
va ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
ou bien
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
ou
http://assiste.com.free.fr/...
bonne chance

ps:je vous conseille de telecharger antivir c le meilleur((mais en anglais))
Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
Répondre à M@RISS@

7

BmV, le mercredi 18 juin 2008 à 12:30:02
"telecharger antivir c le meilleur" : qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ????
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

Résultats pour comment installer un anti virus sans le cd???

J'ai installée antivir comment cela fonctionn (Résolu) Bonjour, je vien d'avoir un pc vista on ma conseillier de installée anti-virus .....Avira Antivir Ma question es de savoir comment cela fonctionne et comment savoir si il y a un viruse...... Esque ses signiallée si j'ai un anti-viruse Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4732761-j-ai-installee-antivir-comment-cela-fonctionn
Installation Anti-Virus bloquée par virus (Résolu) Bonsoir, Description du problème : Toute tentative d'installation d'un anti-virus (4 essais différents) n'abouti pas la procédure échoue systématiquement - De plus le mode sans échec ne fonstionne plus. J'ai lu dans le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569849-installation-anti-virus-bloquee-par-virus
Comportement bizarre du pc (Résolu) Voila je ne peux pas faire d'analyse pas d'installation anti virus etc comprends pas voici un rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:17:03, on 29/08/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358527-comportement-bizarre-du-pc

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Problem installation kaspersky anti virus 7.0 (Résolu)Bonjour, Bonjour, bonjours a tout le monde .aloooors j ai un problem avec kaspersky anti-virus 7.0 que je viens d achetez . j ai windows xp pro version 2002 service pack 2 .internet explorer 6.0 au moment de l installation il se lance" préparation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703323-problem-installation-kaspersky-anti-virus-7-0
Impossible d'installer un anti-virus (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. Le pare feu windows et son anti virus, intégré à windows XP ont été désactivé...peut-être même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051926-impossible-d-installer-un-anti-virus
Installation NORTON ANTI VIRUS 2005 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s'est bloqué durant l'installation , donc j'ai éteint... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318610-installation-norton-anti-virus-2005