Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'installation lexmark x3450

didine, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:44:36
Bonjour,

j'ai une imprimante Lexmark x3450 et mon ordinateur est dous windows 98 2eme édition
j'ai essayé de trouver le pilote sur le site de lexmark mais il n'est apparement téléchargeable que pour windows 2000 minimum...
que faire?

toutes vos idées seront les bienvenues pour une novice en informatique!!!
merci d'avance!!!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à didine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ADMINOPH, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:49:01
essai les drivers prévu pour Windows 2000, trés peu de différence niveau pilote entre 98 et 2000
Répondre à ADMINOPH

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didine, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:26:03
j'avais déjà essayé mais quand j'essaie de l'installer apparrait : erreur d'installation #msg_invalid_os#...
Répondre à didine

Résultats pour pb d'installation lexmark x3450

Problème installation lexmark x3450 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark x3450 que j'avais installé une première fois avec succès mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur impossible de la réinstaller, j'ai utilisé le CD d'installation ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993975-probleme-installation-lexmark-x3450
Integrer des installations logiciel avec XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671566-integrer-des-installations-logiciel-avec-xp
Installation rtl8187b sous xp (Résolu) Bonjour, voila mon pb est que je n'arrive pas à installer rtl8187b sous xp malgré que g son driver ,pourkoi ?je sai pa www.commentcamarche.net/forum/affich-8447007-installation-rtl8187b-sous-xp

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu)Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2
Echec installation de Windows XP (Résolu)Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18%... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480551-echec-installation-de-windows-xp
Probleme fin d'installation de windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de windows xp sp2 toute l'instalation se déroule normalement sauf tout à la fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854527-probleme-fin-d-installation-de-windows-xp