Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer les 405 fenêtres pop-up bloquées

mirola, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:41:48
comment supprimer les 405 fenêtres pop-up dans la barre de google?peut-être question mal posée!!
Répondre à mirola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francis, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:44:27
Pourquoi ne pas supprimer la barre google?
@++
Répondre à francis

Résultats pour supprimer les 405 fenêtres pop up bloquées

Vider le blocages de fenêtres pop-up (Résolu) Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. _____________________________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916239-vider-le-blocages-de-fenetres-pop-up
Fenêtres pop up (Résolu) Bonjour, Comment supprimer des fenêtres pop up qui sont bloquées sous l'icone représentant un ordinateur avec un sigle d'interdit. Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2799355-fenetres-pop-up
Fenêtres pop-up (Résolu) Bonjour, J'ai plus de 500 fenêtres pop-up bloquées, j'aimerais savoir si cela se supprime ou non ? et comment ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5677289-fenetres-pop-up

Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up

Fenetre pop up (Résolu)bonjour, je suis sur un site pour mon boulot (professionnel donc confidentiel) et quand je veux modifier des données du personnel je suis bloqué par ce message (une fenetre pop up bloqué). comment faire pour pouvoir modifier des données sans probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196186-fenetre-pop-up
Les fenêtres pop-up (Résolu)Bjr et bon dimanche à tous. Qui peut me dire s'il est possible de mettre à zéro l'icône de la barre d'état des fenêtres pop-up bloquées? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3286955-les-fenetres-pop-up
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu)bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques