Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec wow error

Nilioz, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:36:43
Bonjour,
Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas .
Voila ce que me dit le message:
This application has encoutered a critical error:
Error *132(0x851000084) Fatal exception
Program: C/doccument and setting/..../bureau/Wow....ect...
Exception 0xC000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:4FD7A597
The instruction at "0x4FD7A597" referenced memory at "0x80172020"
the memory could not be "read"

S'il vous plais aidez moi merci bien sa ne peu plus continuez comme sa
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à Nilioz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Psycat, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:42:16
J'ai exactement le meme probleme, c'est une "error memory" qui s'est transformé en "fatal exception".
J'ai beau avoir mis mes drivers a jour, avoir reinstaller le jeu etc, rien n'y fait c'est tres embetant :(
Répondre à Psycat

Résultats pour Probleme avec wow error

WoW ERREUR #132 Aide SVP (Résolu) Bonjour, Je joue a world of wars craft depuis hier. j'ai installer le jeu et TBC (l'expention) ensuite tout les patchs disponible. j'ouvre le jeu et je commence à jouer, tout se passe bien, mais après environ 5, 10 minutes de jeu tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7026516-wow-erreur-132-aide-svp
[Warcraft 3] Problème Map Extensions (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense etc...). Lorsque je clique sur "créer un partie" après avoir sélectionné la map, ça me ramène... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013689-warcraft-3-probleme-map-extensions
Probleme d'installation de World Of Warcraft (Résolu) Bonjour, Il y a quelque temps j'essaye d'aller sur serveur priver donc j'ai du faire des manip pour etre a la meme version du serveur sauf que jai fait de fausse manip et j'ai essayer de déssintaller le jeu mais sa na pas marcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-6283317-probleme-d-installation-de-world-of-warcraft

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Ubuntu/WoW (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8380165-ubuntu-wow
Serveur privé wow (Résolu)Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow
Wow serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrait dire au personne qui cherche un serveur pour wow gratuit et privé c'est par ici http://darkphoenix-forum.eu www.commentcamarche.net/forum/affich-7604793-wow-serveur-gratuit

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Wowexec - wowexec.exewowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon... www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3