Rechercher : dans
Par :

Probleme avec wow error

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 21:38:13 Nilioz, le 10 jui 2008 à 20:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas .
Voila ce que me dit le message:
This application has encoutered a critical error:
Error *132(0x851000084) Fatal exception
Program: C/doccument and setting/..../bureau/Wow....ect...
Exception 0xC000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:4FD7A597
The instruction at "0x4FD7A597" referenced memory at "0x80172020"
the memory could not be "read"

S'il vous plais aidez moi merci bien sa ne peu plus continuez comme sa

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Probleme avec wow error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

Psycat, le 1 oct 2008 à 12:42:16

J'ai exactement le meme probleme, c'est une "error memory" qui s'est transformé en "fatal exception".
J'ai beau avoir mis mes drivers a jour, avoir reinstaller le jeu etc, rien n'y fait c'est tres embetant :(

Répondre à Psycat

2

Taik, le 28 nov 2008 à 20:48:48

Même problème, des fois je peux jouer tranquilement pendant des heures sans avoir de critical error, d'autres fois ça enchaine.
Récemment j'ai pu jouer pendant 2 semaines sans soucis et hier ça recommence, alros que je n'ai pas fait d'installation spécial en plus ou autre.
Formater, changer de drivers n'a rien changé à la situation.

Répondre à Taik

3

Nilioz, le 29 nov 2008 à 20:44:30

Salut,
Pareil mes la je vais le donnez a un amis informaticien je vous donnerais plus de detail apres la manip peux prendre du temp ;)
Cordialement Nilioz

Répondre à Nilioz

4

Taik, le 30 nov 2008 à 06:26:34
  • +1

Ok merci de nous tenir informé :)

Répondre à Taik

5

hamouda11, le 8 avr 2009 à 21:18:44
  • +1

Cette erreur est provoquée par certains de vos fichiers de configuration qui se sont corrompus. En général, cette erreur survient après une mise à jour, après l'utilisation d'un Addon ou peut aussi survenir après un plantage de l'ordinateur.

La plupart du temps cette erreur est peut être résolue en supprimant le dossier Cache de votre répertoire World of Warcraft.

Si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, veuillez vous assurer soyez sûr que World of Warcraft ne fonctionne pas actuellement (il doit être totalement fermé) puis supprimez les dossiers WTF, Cache et Interface de votre répertoire World of Warcraft. Ces dossiers contiennent les informations de configuration et les interfaces personnalisées.

Répondre à hamouda11

7

Thomas-26, le 14 mai 2009 à 17:37:48

JE susi dsl mais jai fait se que tu a dit mais sa na pas fonctioner comment fair ? ^^'

Répondre à Thomas-26

6

jOkErGiRl, le 14 avr 2009 à 16:55:30

Bonjour,

Alors là c'est la totale !
J'ai repris WoW (en janvier, avec WotLK) et je n'ai que des WoW Errors.
Parfois la #132, mais aussi la #134. J'ai supprimé les fichiers "Cache", "WTF" et "Interface", faire des WoW Repairs, mais rien n'y fait.
A la rigueur, je vais juste pouvoir jouer 1H sans en avoir et tout s'enchaîne.

J'ai installé aujourd'hui une mise à jour de ma carte graphique. Certes, l'image est meilleure, mais 10min après, mon image s'arrête et une fenêtre "WowError" s'affiche. Et pourtant je n'ai plus d'AddOns !

Je suis sur PC portable, sous Vista, avec 1Go de RAM (oui, on m'a dit que c'était criminel !), mais avant l'extension, je n'avais pas ce problème.

Si vous avez ce même problème et surtout résolu... ^.^" Sachant que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique.

Merci d'avance. :)

Répondre à jOkErGiRl

8

hamouda11, le 15 mai 2009 à 17:20:13

Svp comment je peux faire mise a jour a ces pilotes??

Répondre à hamouda11

9

okan, le 16 jui 2009 à 18:22:59

Oui mais comment on fais

Répondre à okan

10

depaneur, le 4 aoû 2009 à 20:51:05

UTILISER WORLD OF WARCRAFT REPARATION

Répondre à depaneur

11

Møi-sava, le 11 aoû 2009 à 21:38:13

J'ai le meme probleme mais moi dés que j'ouvre sa me met wow error et en français Espace insuffisant pour traiter cette commande

Répondre à Møi-sava