Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem scanner epson dx3850 en reseau

julien9482, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:36:34
Bonjour,
Ça y est j'ai acheté une nouvelle UC !!!
Youpi !!!!
sauf que Vista oblige et bien j'ai énormément de mal a configurer mon imprimante multifonction.
C'est une EPSON DX 3850 Stylus (imprimante + scanner) que j'ai relié à ma freebox v5 (en USB) pour la partager avec ma femme.
coté impression (j'ai galeré mais ça marche page de test ok ...)
par contre coté scanner et bien la ...
rien du tout je double clic sur epson scan et il m'annonce :
epson scan ne peut pas etre demarré , veuillez utiliser l'assistant de dépannage ...
j'ai essayé de réinstaller les pilotes et le logiciel mais rien à faire !!!

si quelqu'un a une idée , ce serait super sympa !!!
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à julien9482  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ml59, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:05:46
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi mais sur une stylus DX4250.
Ce que j'ai constaté, c'est qu'en connexion Réseau, le programme de mon scan disparaît dans :
* panneau de configuration,
* imprimantes et autres périphériques,
* scanneurs et appareils photos.

Si tu as la solution, je suis preneur.
A+
Répondre à ml59

Résultats pour Problem scanner epson dx3850 en reseau

EPSON STYLUS DX3850 (Résolu) slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2471112-epson-stylus-dx3850
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas (Résolu) Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui c'est étrange), mais le scan n'a fonctionné qu'1 fois. Nous avons déjà changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3046133-scanner-epson-multif-dx5050-ne-marche-pas

Pb scanner Epson DX5050 (Résolu)Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca venait de l'appareil, je l'ai testé sur un ordi portable et tout marche.c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487067-pb-scanner-epson-dx5050
Scanner avec epson stylus dx4250 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre, la fonction imprimante fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924613-scanner-avec-epson-stylus-dx4250
Impression epson stylus DX 4450 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083040-impression-epson-stylus-dx-4450

Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400