|
|
|
|
Bonjour
|
Malheureusement tu ne peux pas, il n'y a qu'une seule arme dans chaque catégorie que tu peux avoir en or, je pense que c'est celle qui est théoriquement la meilleure, celle qui a les meilleurs statistiques, le AK-47, le mini uzi, le dragunov et les deux autres j'oublie leur nom, mais quand t'as fini tes défis avec une arme tu te sens super à l'aise, moi perso j'ai trois armes en or, bientôt 4, mais après tout ce n'est jamais qu'une couleur donc ça ne sert à rien. |
C'est pourtant pas dur a comprendre,il suffit de faire tout les défis de chaques armes d'une catégorie.Je les ai tous,et c'est pas plus compliqué que sa,mais je conseil a ceux qui veulent faire le mode prestige de ne pas faire les défis parce que c'est très chiant de tout perdre,donc attendez d'être au dernier lvl du mode prestige pour faire les défis et d'avoir les armes dorés,au moins vous les garderez. |
Bon recapitulation pour les nvx qui viennent d'acheter COD4 (et c'est un peu tard) et pour les boeuf qui croient encore qu'il suffit de finir les prestiges :
|