Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Relier ordi sur télé HD

Perceval, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:33:06
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la meilleure solution pour relier le pc à un écran lcd full-hd ?

Sur mon ordi j'ai 2 sorties dvi dont une part sur l'ecran du pc avec un adaptateur vga et j'aimerai relier l'autre à ma télé en sachant que sur ma télé j'ai une prise HDMI de libre et une prise vga avec marqué (pc).

Est-ce que j'aurai une meilleure qualité d'image avec un câble dvi/vga ou dvi/hdmi ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Perceval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elipsis13, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:36:23
Salut,
La meilleure qualité est lorsque tu passe par un HDMI.
Si ton Pc est equipé d'une prise HDMI, relie le a la tv avec un hdmi.
Sinon, relie le comme un ecran a la prise ecran de la tv.
A+
Répondre à elipsis13

2

Perceval, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:51:34
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de sortie hdmi sur mon ordi.

Par contre je viens de voir que la télé est équipée d'une prise hdmi appelée "hdmi/dvi"

Je vais donc opter pour un câble dvi/hdmi en espérant que cette entrée est spécialement prévue à cet effet.
Répondre à Perceval

3

elipsis13, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:56:36
oui, mais si tu arrives pas, branche ton pc comme un écran avec la price vga.
a+
Répondre à elipsis13

4

Frisco*, le samedi 2 août 2008 à 17:29:35
J'ai déjà relié un pc et une tv par cable AV/RCA, en modifiant les réglage de la carte graphique afin de clôner l'image vers un autre écran pc ou tv, ou sinon de choisir le mode double écran pc en attribuant le côté droit à la tv ce qui permet de faire passer avec la souris les documents de l'écran pc vers l'écran tv, que ce soit des photos ou des vidéos. Ainsi peut-on regarder la tv en travaillant sur son pc en même temps.
Ne pas oublier de passer la tv en mode AV idoine.
On devrait donc pouvoir faire ce même réglage avec un câble VDI/HDMI.
Répondre à Frisco*

Résultats pour Relier ordi sur télé HD

Relier PC a TV HD (Résolu) Bonjour je voudrais savoir comment relier mon laptop ( Ordinateur portable) a ma tv HD merci deja pour votre aide ;). www.commentcamarche.net/forum/affich-3416945-relier-pc-a-tv-hd
Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI (Résolu) Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702024-branchement-de-tv-hd-sur-pc-par-cable-vga-dvi
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Débit insuffisant pour TV HD (Résolu)Bonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner un débit suffisant pour recevoir la TV HD par ADSL. (j'ai 6.3 Mega alors qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175557-debit-insuffisant-pour-tv-hd
TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR ajouter DD (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR, de_lg=lg_fr&pag=1&num=61' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.lesgaleriesdunet.com/... et je voudrai savoir si par la suite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179383-tvix-hd-m-6500a-sans-disque-dur-ajouter-dd
Relier la freebox hd a la freebox adsl (Résolu)Bonjour, je suis chez free et j'aimerais savoir si je peut relier ma freebox hd a ma freebox adsl ? pour ne plus avoir les fritures sur la tv. et savoir comment je dois faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8162389-relier-la-freebox-hd-a-la-freebox-adsl

Samsung LE70F96BDXLE 70 70 F 70F 70F,70 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,HDMI:3,S-Video,USB:1,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Luminosité:500 cd/m2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le70f96bdx-978712-fiche-technique
Philips 42PFL7762DPFL 7762 42 PFL 7762D 7762D,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,HDMI:3,Luminosité:500 cd/m2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Résolution en pixels:1920x1080,Contraste:7500:1,HD-ready,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7762d-1002579-fiche-technique

La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3