Bluewenn2Messages postés12 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2004 à 02:20
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer ce cheval de troie dans mes programmes sous le logiciel Printmaster/Photo Pro/System/Random1DLL "trojan horse back door.rapha.a". Si qqn a déjà reçu ce trojan ou sait comment l'éradiquer, merci de me faire passer l'info. slts
Salut ! Mon Trojan est " Trojan Backdoor rapha a" et mon antivirus AVG. Tu connais une solution ? J'ai récupéré ce Trojan 2 soirs de suite et ce soir, je viens également d'en récupérer un nouveau : trojan horse downloader.Wintrim.AU : quelle plaie ! Je ne sais pas pourquoi les trojans m'attaquent (lol) !
Salut ! Merci pour l'info. Je suis allée jeter un oeil, ils proosent pas mal de solutions sur ce site. Sais-tu si SPYBOT, un logiciel gratuit comparé à AntiTrojan, The Cleaner ou bien pestpatrol qui sont eux payants est efficace ?
Ce document intitulé « trojan horse back door.rapha.a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.