Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour scanner PLUSTEK OPTICPRO UT12

kikuyu23, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:09:29
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le scanner (vieux...!!!) en référence sur un COMPPAQ en Vista? Les drivers ne semblent exister pour ce scanner que jusqu'à Windows XP?
Merci.
Thierry
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kikuyu23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papido, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:43:55
Bonjour
Pas de chance , sous vista il refuse désespérement de fonctionner.
C'était mon problème jusqu'au moment ou j'ai decouvert Virtualbox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673479 virtualbox
qui va te permettre de faire fonctionner XP qui lui reconnait ce scanner et ça marche !
A+
Répondre à papido

Résultats pour Driver pour scanner PLUSTEK OPTICPRO UT12

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Scanner Plustek=Mustek (Résolu) Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Driver pour scanner (Résolu)Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS www.commentcamarche.net/forum/affich-3881191-driver-pour-scanner
Recherche Pilote S3 Graphics ProSavageDDR (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR, DriverVersion 6.14.10.0012-13.94.12. Version DDI: 9 ou ultérieur (c'est ce que j'ai trouvé sur quand j'ai exécuté dxdiag) ou bien une mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666034-recherche-pilote-s3-graphics-prosavageddr
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp
Télécharger PSV-PicturePSV-Picture est un logiciel de retouche d'image numérisée. Après avoir scanner une image, l'utilisateur pourra traiter l'image en le redimensionnant, le pivotant ou en l'optimisant pour avoir une image de petite taille. L'application permet de traiter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057265-psv-picture

Lexmark X3550X 3550,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):24.0 pages/minute,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x3550-922701-fiche-technique
HP LaserJet M4345 MFPM 4345,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Divers:One-year,on-site limited warranty.,Résolution optique du scanner:600x600 dpi,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Compatibilité: ,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):45.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-m4345-mfp-744584-fiche-technique
Plustek OpticPro A320A 320,USB 2.0,Divers:Stagger CCD color image sensor (R,G,B) Technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1600 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 / XP / Vista,Type:sheetfed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticpro-a320-982232-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3