rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de données formatées

michou, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:42:59
Bonjour,
j'ai formaté un fichier qui contenait toutes mes photos
comment faut il que je fasse pour tout récupérer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipi2212, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:23:18
Salut

va ici --------------> http://www.clubic.com/...

OU telecharge ontrack easy recovery version demo qui fonctionne et le tour est joué.

Et à l'avenir fait une sauvegarde de tes photos sur cd ou dvd ;o)

Bon courage dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Florent, le samedi 12 juillet 2008 à 04:41:17
Ici il y a un guide complet sur la récupération de données: http://www.recuperationdedonneesperdues.com

J'espère que ça peut t'aider. Ça liste entre autre quelques logiciels de récupération, dont certains sont gratuits.

Florent
Répondre à Florent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation de données formatées »