Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flip Bool

Tical, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:38:42
Bonjour,

j'ai téléchargé un "flip book" sur internet, il fonctionne parfaitement. Néanmoins j'ai un souci, lorsque je mets ce flipbook dans des scènes différentes il charge toujours le même avec les mêmes image et pourtant dans les autres scènes je lui demande e charger un xml différents croyez moi, puisque que quand je supprime les autres scènes et que j'en laisse qu'une le flip charge les bonnes images. Et idem lorsque je le charge dans un swf externe, le contenu est toujours le même !

J'espère avoir été le plus claire possible. Merci par avance ce qui réussiront à m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Tical  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Flip Bool

Algèbre de Boole Qu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet Boolean Les particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3
Télécharger Flip4Mac Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac

Résultats pour Flip Bool

Tri à bulles -récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Résultats pour Flip Bool

[java] initialisation tableau boolean (Résolu)Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre du memset du C par exemple. Merci @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-463649-java-initialisation-tableau-boolean
Algèbre de boole (Résolu)Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d www.commentcamarche.net/forum/affich-4685951-algebre-de-boole
Transposer le type "booléen" en langage (Résolu)Bonjour, en fait j'essaie de traduire un programme de l'algo en c mais comme le type booléen n'existe pas en c, je sais plus trop comment m'en sortir alors AIDEZ MOI. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5034488-transposer-le-type-booleen-en-langage

Résultats pour Flip Bool

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf

Résultats pour Flip Bool

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3