|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Salut,
perso je penche pour la mule... Souvent ca créer des beug... Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ? |
Super ! c'est réglé, c'était effectivement Emule, que je ferme désormais lorsque je travaille et que j'ouvre la nuit. ça faisait un mois que ça traînait et je perdais un temps fou, merci beaucoup.
En revanche, est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème (faire fonctionner emule la journée au lieu de la nuit - consommation d'énergie oblige - sans faire sauter internet toutes les dix minutes) ? |
Re !
Tu peux essayer ca ne te coutera pas grand chose! Ordinateur,si tu n’ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ? |
je vois bien un moyen. télécharge netlimiter
www.netlimiter.com ce programme te permet entre autre de fixer une limite de bande passante pour un programme en particulier il contient aussi d'autres outils, comme un compteur de quota, et un firewall, mais je te conseille de désactiver ce dernier car chez moi il fait planter firefox et live messenger le problème, c'est que le programme est payant.. gratuitement tu ne peux télécharger qu'une version limitée à un mois il existe peut-être d'autres programmes gratuits dans ce genre, mais je ne les connais pas, il faut chercher... |
Résultats pour Internet rame...