Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser GetDataBack NTFS

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:19:06 philbreak, le 10 jui 2008 à 19:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche à récupérer des données avec ce logiciel sur un dd externe non reconnu. Sur le site officiel il est marqué que ce logiciel marche même avec des DD non reconnus, or il ne fait que checker le DD interne, qui marche bien. Comment lui faire comprendre où chercher? Merci d'avance pour vos solutions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser GetDataBack NTFS » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

untenshu, le 22 aoû 2008 à 12:14:43

A toi de rechercher les disques durs afin de sélectionner celui qui t'intéresse, ensuite tu le sélectionnes et tu lances le programmme afin de récupérer tes données. Bonne chance !

Répondre à untenshu

2

tarek09, le 25 sep 2009 à 16:13:08

Salut j ai un prob de raw avec ma partition d qui est affich raw j utilise getdata 4 mais les fichier recuperer je n arrive pas a lire
es ya une solution svp
e-mail tarekkenida@live.fr

Répondre à tarek09

3

panamjailbreak, le 25 sep 2009 à 16:19:06

Salut,

crée ta propre question si tu veux avoir des réponses, car moi je suis nul en info.

Répondre à panamjailbreak
Collection CommentÇaMarche.net