Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Asus P5K-E ou Asus P5N-E SLI

Oxyan, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:21:26
Bonjour,

Voici ma config : NZXT Lexa redline
Intel Core 2 Quad Q6600
2go de RAM DDR2
HD 4850 512Mo
DD 500Go SATA2
Graveur double couche

Comme CM entre la Asus P5K-E et la P5N-E SLI... Qui conviendrait le mieux?

Merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à Oxyan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:01:25
La P5K si un jour du veux faire du CrossFire On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

Oxyan, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:05:19
ok Merci.
Répondre à Oxyan

3

flo88, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:11:20
Pareil.

La P5N E SLI est à réserver à un public........disons.......avertis.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

4

Oxyan, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:16:43
Cad ? ce n'est pas moi qui monte l'ordi donc... ?
Répondre à Oxyan

5

flo88, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:25:51
Cela veux dire que c'est une carte mère qui peu poser parfois des problèmes de configurations.

De toute façon son chipset est dépassé aujourd'hui, la P5K est un meilleur choix.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

6

Oxyan, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:31:24
ok

merci.
Répondre à Oxyan
P5GD1 1 port IDE et 1 PRI RAID IDE (Résolu)Bonjour, j ai acheté une carte P5GD1 de chez Asus. Le probleme c'est que g 2 HDD ide et 2 optiques (Graveur) J ai bien un port IDE PRIM mais je ne peux en mettre que 2. J ai un PRI RAID ET SECOND RAID en IDE mais je ne sai comment faire pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973964-p5gd1-1-port-ide-et-1-pri-raid-ide
Vista 32 bits et 64 bits sur deux partitions (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter 4Go de RAM (2*2) pour mon Asus . Le problème c'est que ca ne marche que sur Vista 64 bits. Mais j'aimerai garder en même temps vista 32 bits. Est ce que cela posera problème si j'installe le 32 bits sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6205534-vista-32-bits-et-64-bits-sur-deux-partitions
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Asus P5k Problème de Boot. (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mère (Asus P5K) car mon ancienne carte mère était mal configurée pour poser la carte graphique (Nvidia 8800 GTX). Une fois avoir installé tout les composans sur ma carte mère je démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153311-asus-p5k-probleme-de-boot
Probleme driver audio Asus P5KC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle CM, une asus P5KC, mon windows est cracker ( c'est mal ). Au moment d'installer les driver audio, l'installation échoue en me disant que le service pack 1 est requis. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8183093-probleme-driver-audio-asus-p5kc
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
Ordinateur - Les ports séries et parallèles Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface d'entrée-sortie (notée parfois interface... www.commentcamarche.net/pc/serie.php3
PHP - Mail et fonctions réseau PHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/php/phpmail.php3
E-Business - Portails d'entreprise (Enterprise Portals) On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface unique. Le portail d'entreprise est ainsi la porte d'entrée... www.commentcamarche.net/entreprise/portail.php3
Toutes les réponses pour « Asus P5K E ou Asus P5N E SLI »