Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche série année 70-80 (fantastique)

Mian, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:09:34
J'ai tout d'abord qu'un vague souvenir de tout ça, je pense que ca devait être une série du tout début 1980.
En noir-blanc (je crois), il s'agissait d'enfants qui decouvraient une porte cachée dans une église (? pas sure de ça) qui emmenait vers une jeune femme prisonnière (habillée en blanc dans mes souvenirs) dans une sorte de jardin.
Le curé (si ca se passait bien dans une église) la retenait la bas. Je ne sais plus pourquoi...
Mais un des souvenirs les plus marquant a été la fin, si je me souviens bien, la jeune femme ne pouvait sortir de la bas, il y avait une sorte d'enchantement qui avait arreté le temps dans ce jardin. Je sais que vers la fin, le temps semble rattrapé tout ca...

Voila ce n'est pas super clair, mais vu les miracles que vous avez deja accomplit pour retrouver des vieilles séries... j'aurai peut etre de la chance. ;)
Répondre à Mian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Ver@, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:50:08
Répondre à Ver@

2

Mian, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:53:59
Malheureusement ca ne me dit rien :(
Mais merci ^^
Répondre à Mian

3

Ver@, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:00:54
La Déesse d'or de 1961 avec le jeune Patrick Dewaere ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Déesse_d'or
Répondre à Ver@

Résultats pour Recherche série année 70 80 (fantastique)

Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu) Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu) bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
RECHERCHE CHANSON ANNEE 70/80 (Résolu) BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-8566466-recherche-chanson-annee-70-80

Le bug de l'année 2038Mythe En 2038, il risque d'y avoir pleins de bugs informatiques, comme en l'an 2000. Réalité VRAI. Explications Le "bug" de l'an 2000, c'est rien du tout à côté du problème de 2038. La cause ? Le compteur 32 bits utilisé pour stocker la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8915-le-bug-de-l-annee-2038
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Série : Année 70. Recherche... (Résolu)Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" : sans résultat Davance merci à tous pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6974856-serie-annee-70-recherche
Recherche d'un titre de chanson. (Résolu)Bonjour, Je recherche Le titre d'une musique. La chanson est dans le jeu "Rayman & les lapins encore + crétins. [Dans le pays Latina]" La chanson est assez vieille, dans les années 70-80. La chanson passe dans la pub :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6027923-recherche-d-un-titre-de-chanson
Trouver une chanson ancienne (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d une musique ancienne qui me trotte dans la tete impossible de retrouver le nom du chanteur et tres peu des paroles de la chanson annee 70/80 je pense ca faisait commpe ca c est captain c est rock et ainsi de suite je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952766-trouver-une-chanson-ancienne

Sony DSLR-A700 Black + 16-80mm Lens KitA 700 80 mm,12.24 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,Microdrive,Memory Stick Duo,Memory Stick Pro Duo,Memory Stick-Pro HG,690 grammes,3 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dslr-a700-black-16-80mm-lens-kit-1018481-fiche-technique
Lenovo 802.11a/b/g Wireless LAN Mini-PCI Express Adapter (40Y7026)Y 7026 802.11 a,Type:Interne sans-fil,Divers:128-bit WEP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11a/b/g www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-802-11a-b-g-wireless-lan-mini-pci-express-adapter-40y7026-548906-fiche-technique
Seagate DB35 Series 7200.3 80 Go / IDE / 7200 rpmDB 35,IDE,80 Go,7200 tours/min,3.5",0.49 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-db35-series-7200-3-80-go-ide-7200-rpm-900918-fiche-technique

80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
Les séries cultes des années 1970 et 1980 à la diète sur le Net(Paris - Relaxnews) - La nostalgie rencontre les nouvelles technologies. Dès juin prochain, Sony Pictures Television lancera Minisode Network, une plate-forme Web consacrée à la diffusion d'épisodes "allégés" de séries télé emblématiques des années... www.commentcamarche.net/actualites/les-series-cultes-des-annees-1970-et-1980-a-la-diete-sur-le-net-2944022-actualite.php3

Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Langage C++Histoire du C++ Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3