Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Estimation P4 .2.4ghz

rom56, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:06:45
Bonjour,

j'aimerais avoir votre estimation d'un ordinateur presque complet que je souhaite vendre. Il contient :
- Boitier simple mais avec USB en façade, reboot enfin un boitier quoi :p
- lecteur DVD
- lecteur disquette
- Processeur Intel P4 2.4ghz avec son ventillo
- carte mère QDI P2E333 http://www.qdi.nlwww.qdigrp.com/qdisite/eng/news/20021010.ht­m

Bien sur toutes ces pièces fonctionnent ! :)

Merci beaucoup :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à rom56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:07:22
150€ On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

rom56, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:57:02
Bonjour,

ça me semble un peu beaucoup ? non ?
Répondre à rom56

3

u-boulet, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:00:26
Vends le moins cher si tu veux =D
150€ est bien sûr le prix max. On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

4

rom56, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:02:26
je comptais le vendre 40€ à un copain je me dis que c'est surement pas assez alors?
Répondre à rom56

5

u-boulet, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:51:53
Ah bah là ça change. Déjà c'est à un copain ! A mon avis tu peux lui lâcher à 50€ en ayant la conscience tranquille On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

6

rom56, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:53:33
ouai je pense que c'est correcte aussi :) merci pour tout :)
Répondre à rom56

Résultats pour Estimation P4 .2.4ghz

Logiciel limiteur de charge processeur (Résolu) Bonjour à tous ! Avant tout, je tiens à m'excuser du problème que je veux poser, il n'est pas vital, et je ne suis même pas sur qu'il soit très utile. J'ai un ordinateur portable (P4 2,4GHz) et le gros problème avec les ordinateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-480330-logiciel-limiteur-de-charge-processeur
Pb pentium4 (Résolu) Bonjour, J'ai un P4 2.4GHZ sur une CM Abit IT Max2.Apres un formatage le bios ne voit qu'un P4 1.8GHZ.Comment le changer?Merci Mon OS est XP www.commentcamarche.net/forum/affich-4063209-pb-pentium4
Licence de windows xp (Résolu) Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp familial version complète après formatage. Mon problème est le suivant, les vendeurs de Future Shop et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488096-licence-de-windows-xp

Choix Carte graphique (Résolu)Bonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je ne sais pas quoi choisir !! Voici ma config : Processeur P4 2.4GHz Ram 1Go CG nVidia GeForce 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756866-choix-carte-graphique
Choix de carte graphique (Résolu)Ohlala mais quelle CG acheter ???? Coucou, j'ai un P4 2.4Ghz avec une nVidia GeForce4 (AGP) que je voudrais changer, mais le problème c'est que je n'ai pas envie de changer mon alimentation, et j'ai un budget de 100-150€ (si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887000-choix-de-carte-graphique
Bande de fréquences 2,4GHZ et 5GHz (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b et la bande de fréquence 5GHz utilisé par la norme 802.11g. Pourquoi ne pas utilisé la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875242-bande-de-frequences-2-4ghz-et-5ghz

Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Polycom Soundstation 2W Black2 W ,Présentation du numéro appelant, VoIP, 160 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Fréquence:2.4GHz,Type:Conference,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,,Compatible WLAN ,USB,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/polycom-soundstation-2w-black-689725-fiche-technique
Zyxel P-2000W_v2v 2 2000 W,Sans-fil,VoIP,24 heures d'autonomie en veille,75 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Répertoire,Fréquence:2.4GHz,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Portée intérieure:75 m,Portée extérieure:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-p-2000w-v2-552067-fiche-technique