Rechercher : dans
Par :

Sous feuilles de données access 2007

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 15:20:52 lylyie, le 10 jui 2008 à 18:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion , sous feuilles de données.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sous feuilles de données access 2007 » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...

1

CaPiT, le 10 jui 2008 à 20:07:28

Bonjour.

Tu parles d'un sous-formulaire en mode "feuille de donnée"?

Répondre à CaPiT

2

lylyie, le 11 jui 2008 à 15:00:42

Bonjour,

Je pense que c'est ça je ne sais si c'est un sous formulaire, mais c'est pour pouvoir visualiser les enregistrements d'une table lorsqu'une autre est ouverte, une fois la sous feuiile de données inserée il doit y avoir des signes + à gauche des enregistrements.

Répondre à lylyie

3

CaPiT, le 11 jui 2008 à 15:08:02

Si on parle bien tu la même chose, tu as donc un formulaire et tu souhaites avoir un sous-formulaire en mode feuille de données.

D'une part, il faut que tu ai deux tables qui soient liées (relation de un à plusieurs).
Ensuite tu lances l'assistant de création de formulaire (car sous Access 2007 c'est galère de faire autrement).Dans l'assistant tu choisis les champs des deux tables en question, puis tu auras la possibilité de mettre ton sous-formulaire en mode feuille de données ;)

Voilà tout, rien de bien compliqué. Bonne journée !

Répondre à CaPiT

4

lylyie, le 11 jui 2008 à 15:20:52

Ok merci beaucoup
bonne journée

Répondre à lylyie