Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et

SarahSlean, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:55:15
Bonjour,
je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à SarahSlean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Daemon666, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:14:40
Salut

As tu pensé à vérifier tes codecs??

Car j'ai eu le même soucis que toi, et j'ai installé les codecs par le programme ajouter/supprimer, Tu tape codec vidéo (tous disponible).

Dis moi si ça t'aide.

A+ Daemon
Répondre à Daemon666

2

SarahSlean, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:02:37
non,j'ai installé un paquet gstreamer de plus mais ca change rien ,je ne sais plus quoi faire j'ai regarde pas mal de documentation mais rien trouvé sur ce problème.Par contre par exemple w32codecs j'arrive pas a l'installer ,je pense que cela pourrais resoudre mon problème.
Répondre à SarahSlean

3

xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:21:57
Par contre par exemple w32codecs j'arrive pas a l'installer ,je pense que cela pourrais resoudre mon problème.

et comment ça tu n'y arrives pas ... keskispasss ? Xiloa
Répondre à xiloa

4

SarahSlean, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:27:21
il n'y est pas dans synaptic ainsi que ajouter/supprimer des programmes et avec le terminal dont je ne suis pas doué j'ai essayé mais il dit qu'il ny a pas le paquet w32codecs,donc comment je fais ?
Répondre à SarahSlean

5

xiloa, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:37:40
salut,
Je peux t'aider en gros : c'est jsute que tes sources de dépots ne sont pas complètes. Il faut que tu ailles sur le site ubuntu trouver les adresses des depots qui visiblement te manquent. Les dépots par defaut dans les distrib sont ceux qui permettent de mettre en oeuvre linux, mais il y a des sources somplémentaires à ajouter. Ceci fait , ça ira mieux. je ne connais pas buntu, donc je ne rentre pas dans le detail Xiloa
Répondre à xiloa

6

SarahSlean, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:32:30
merci mais j'ai trouve tous seul en recherchant comment installer w32codecs et comme j'arrivais pas avec la documentation ubuntu j'ai trouve un site http://geeketfier.free.fr/?p=518 et fait ce qui etait dit et maitenant ça marche!! .merci a l'ensemble de la communauté encore.A plus si j'aurais un autre problème que je n'aimerais pas avoir.
Répondre à SarahSlean

7

Daemon666, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:39:37
Hello

Ravi que ça marche... Et merci pour ce liens ça va surement en aider plus d'un....

A bientôt
Répondre à Daemon666

8

xiloa, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:43:04
ce qui revient bien au même : c'etait bien un problème de source de dépots. le depots multiverse, sous buntu, doit être activé. Xiloa
Répondre à xiloa

Résultats pour peut lire dvd avec vlc mais video en noir et

Lire des clips videos sur internet (Résolu) Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir lire des clips videos sur internet mais ils sont saccadés ( par exemples les infos sur lci ou itélé). Ils se mettent en memoire tampon et s'aretent sans arrét. j'ai l'adsl mais en 512 seulement est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5735198-lire-des-clips-videos-sur-internet
LIRE UN FICHIER VIDEO WMV (Résolu) Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo, le message suivant apparaît: "fichier de projet Windows Movie Maker non valide", et je ne peux donc plus les regarder sur mon P.C. Le même message me dit aussi que si je veux importer un fichier audio,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577183-lire-un-fichier-video-wmv
Vista et lecture video divx (Résolu) Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841294-vista-et-lecture-video-divx

Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client

Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Vlc free player (Résolu)Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . je selectionne le fichier dans la liste du free player et alors un écran noir apparait avec la mention... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663706-vlc-free-player
Video avi (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec la lecture des videos du type AVI . j'ai telechargé des episodes de mangas du type AVI et j'ai essayé de les lire avec "VLC media player" mais une image noire apparait et j'entends le son mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9008568-video-avi

Télécharger AVI Preview AVIPreview est la solution à ce problème. Il ne permet pas de reprendre un téléchargement, mais c'est une application permettant de lire des fichiers vidéos partiels. Pour faire encore plus fort, il permet de visualiser une vidéo pendant qu'il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056128-avi-preview

LG DR275DR 275,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Sorties vidéo composante:1,Tuner TV:Analogique,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dr275-890851-fiche-technique
SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo,Type:Memory Stick Pro,Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique
Pioneer A307RA 307 307 R 307R 307R,Stereo,Décodeur Dolby Digital 5.1,Compatible DVD-Audio,Couleur:Noir,Decodeur Dolby Digital 5.1,Dimensions (HxLxP): ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique:Analog,Entrée audio 5.1: ,Impedance... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-a307r-72979-fiche-technique

[Brève] La Haute Définition dans les smartphonesLe groupe NVIDIA a présenté à Barcelone son nouveau processeur APX 2500 destiné aux terminaux motorisés par Windows Mobile. Cette puce permet au lecteur embarqué de lire du contenu vidéo en Haute Définition, et permet également d'exploiter les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-haute-definition-dans-les-smartphones-5000820-actualite.php3