Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cryptage Décryptage mot de passe

auto5251, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:50:09
Bonjour,

Je veut une code C# pour Cryptage et Décryptage de mot de passe.
pare exemple :
- Crypté le mot de passe qui existe dans la zone de texte1 et maitre dans la zone de text2
- Décrypté le mot de passe qui existe dans la zone de texte2 et maitre dans la zone de text1

SVP quelqu'un me aidé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à auto5251  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cryptage Décryptage mot de passe

Pb migration PHP4 vers PHP5 (Résolu) Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les problèmmmes commencent , plus de connection à ma base de donnée, le feuille de style que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698499-pb-migration-php4-vers-php5
Slapd.conf cryptage mot de passe (Résolu) Bonjour. J'utilise en ligne de commande la commande slappasswd afin d'obtenir la version cryptée de mon mot de passe. Je copie le résultat. Je le colle dans mon fichier slapd.conf Lorsque je fais un ldapadd -x -D "cn=root,dc=root,dc=fr" -W ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019811-slapd-conf-cryptage-mot-de-passe
Comment crypter un mot de passe (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : if (username=="Zishan" && password=="Zishan") { window.location="detection_incendies.php"; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-727493-comment-crypter-un-mot-de-passe

Logiciels de Cryptographie et Stéganographie1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.3 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous conseillerais de visiter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Crypter le mot de passe de MySQL ou pas ? (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est bien utile, puisque le code php n'est pas visible... Pouvez-vous éclairer ma lanterne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003030-crypter-le-mot-de-passe-de-mysql-ou-pas
Decrypter les mots de passe Firefox (Résolu)Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579564-decrypter-les-mots-de-passe-firefox
Dossier compréssé avec winrar et crypté (Résolu)Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j'ai demande à la personne qui me l'a envoyé et elle ne s'en souvient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444021-dossier-compresse-avec-winrar-et-crypte

Télécharger LastpassPour que les autres ne puissent pas crypter vos mots de passe sur différent compte, vous en donnez un différent pour chacune d'elle. Mais quand vient le jour où vous ne savez plus quel mot de passe va avec qui, les problèmes commencent et vous perdez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056397-lastpass
Télécharger Pirem TopSecret La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple d'utilisation et d'exécution, mais extrêmement puissant. Il génère des mots de passe sécurisés et permet de les crypter pour échapper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055787-pirem-topsecret
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter

[Brève] Les JO en direct avec Canal+De son côté, la chaîne cryptée propose sur son site dédié aux JO près de cinq heures de diffusion en direct : entre 7h et 8h45, entre 12h30 et 14h, puis entre 19h10 et 20h50. On y trouve également des résumés vidéo passant en revue les temps forts de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-direct-avec-canal-5847176-actualite.php3

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3