Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros problème d'écran (rayures bizzares)

Gregory92680, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:43:17
Bonjour,

Pourriez vous m'aider car j'ai un gros problème apparu comme ca, une après midi.

En effet, mon écran est comme "rayé, des series de pixels violet-mauve (vertical et horizontal). J'ai l'impression que lorsque je branche le PC sur secteur, ca va un peu mieux, ms quelques minutes plus tard, ces traits mauves réapparaissent

Qu'est-ce ? Que faire ?

Merci d'avance pour vos suggestions,

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Gregory92680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:46:59
Bonjour

Tu as essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gregory92680, le samedi 12 juillet 2008 à 12:16:55
Merci pour votre réponse,

J'ai mis le piote à jour mais rien à faire ... les rayures sont biens la.
Il s'agit d'un problème de carte graphique.

Si je réinstalle windows, cela pourrait remarcher ?

Merci
Répondre à Gregory92680
A l'aide :Rayures verticales sur mon écran (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'arrive sur le bureau et après quelques minutes (1-5 minutes) an allant ou non sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484817-a-l-aide-rayures-verticales-sur-mon-ecran
Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu)bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran
Rayures sur écran cathodique CRT (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté dans un lot un écran à tube cathodique CRT IIyama qui présente des rayures sur la dalle. Ce type d'écran a un traitement antistatique. Commant faire pour supprimer ces rayures ou les atténuer. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6908677-rayures-sur-ecran-cathodique-crt
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Mon écran déconne (Résolu)bonjour, mon écran plat (2 ans) prend des couleurs bizarres et fait des rayures comme une télé sans antenne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2950757-mon-ecran-deconne
Ecran noir (Résolu)bonjour, Ce n'est pas un soucis mais un phénomène bizzare, de tps en tps (1 fois par semaine ), au demarrage du PC, aprés le logos " Xp" l'ordi se met dans une sorte de veille ( ecran noir, arret du DD ) mais tjs alimenté tout ça sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486461-ecran-noir
Probleme 8600GT overclocker a 38%. (Résolu)Bonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempérarure de la carte graphique 105 a 110°C en moyen. Es mon alimentation qui n'est pas assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8308470-probleme-8600gt-overclocker-a-38
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Gros problème d'écran (rayures bizzares) »