Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NOIR & BLANC

Shu, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:35:58
Bonjour à tous,

Je recherche un site gratuit qui permetterais de transformer des photos en couleurs en noir et blanc.

C'est assez urgent :s
Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Warwick&Avenue, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:38:32
Un site ?

Pourquoi ne pas télécharger Photofiltre ? Ca prend 30 secondes et il te faudra encore moins de temps pour mettre tes photos en N&B.
Répondre à Warwick&Avenue

2

BmV, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:39:40
Salut.

Tu peux faire ça (et bien d'autres choses !!!!) toi-même avec XNview, libre et gratuit ("image" > "convertir en gris") : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 134 xnview

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

3

Shu, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:39:49
Oui, mais nan >o< Tu ne connaîtrais pas un site plutôt ? (Désolée, je sui compliquée ^^)
Répondre à Shu

4

Shu, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:41:50
un site, pas un truc qu'il faut télécharger...
Répondre à Shu

5

augusteRush, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:42:02
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25161-paint-shop-pro-­photo-xi.html
Paint Shop Pro Photo XI -------------------essaye avec ça---------------------
Répondre à augusteRush

6

Warwick&Avenue, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:10:55
Tu sais, si c'était possible avec un site, ça te prendrait du temps de télécharger tes photos dessus...
C'est urgent-urgent ?

Edit : Il y a ce site, si tu veux : http://www.photonow.net/
Tu t'inscrits et tu retouches tes photos en ligne.
Répondre à Warwick&Avenue

7

maxou157, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:42:58
Si ce sont des gifs, pas de problème!

http://www.gifworks.com/image_editor.html

"File" et "open image" pour charger ta photo (ou une du net d'ailleurs!)...

Dans "Effects" tu as "Grayscale"...

"File" et "Save" pour sauver le résultat...

Et si besoin de convertir avant: http://media-convert.com/convertir/

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

8

freeze, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:45:30
on peut toujours le faire avec WORD et copier dans paint ou directement avec Ms picture manager
Répondre à freeze

Résultats pour NOIR & BLANC

[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image Voici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu) Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
Garmin Forerunner 405 HR GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,FM-Transmitter:No,Type de réception:12 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-hr-1102889-fiche-technique

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Aide coloriage (Résolu)Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop Elements, on me dit de convertir mes images n mode RVB (??) je suis débutante et si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049864-aide-coloriage
Assassins creed problème (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté assassins creed aujourd'hui, je l'installe sa marche parfaitement masi quand je veux le lancé pour y jouer l'écran deviens noir blanc noir blanc ... ect... je pense que cela vien de ma carte graphique car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248797-assassins-creed-probleme
Croix rouge à la place de la photo (Résolu)Bonjour, J'ai fait plusieurs sites, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. La photo ne comprend pas d'accents, ni d'espaces, ne de caractères spéciaux. Format GIF car noir/blanche Quand je plublie, l'erreur :550... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718468-croix-rouge-a-la-place-de-la-photo

Garmin Forerunner 405GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique
Garmin FishFinder 250GPS marin,Type:Marin,Hauteur:12.4 cm,Largeur:15.4 cm,Profondeur:7.36 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Résolution:320x320,Type de réception: ,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-fishfinder-250-616861-fiche-technique

Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3