Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv jvc 7755fc disjoncte des mise sous tension

crinblanc33, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:33:13
Bonjour,j'ai une excellente petite tv avec antenne télescopique qui marche très bien a l'intérieur, son problème c'est qu'elle ne reste pas sous tension longtemps à pas du tout!
Au début je tirais le tiroir du bas par l'arrière et en le bougeant elle repartait , plus maintenant, s'agit il d'une soudure, d'un élément fatigué ou d'un disjoncteur capricieux?
merci pour vos lumières.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à crinblanc33  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tv jvc 7755fc disjoncte des mise sous tension

Samsung PS42A466 PS 42 42 A 42A 42A,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Connecteurs péritel (ou SCART): ,HDMI:3,Luminosité:1500 cd/m2,Résolution en pixels:1024x768,Contraste:20000:1,HD-ready,Compatible HDTV,Fréquence de balayage:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps42a466-1091965-fiche-technique
JVC UX-G47E G 47 47 E 47E 47E,Chaîne Fixe,Poids:6.2 kg,Dimensions:17.5x24.6x41.5 cm,Lecteur de CD,Télécommande: ,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Divers:Hyper bass.,Double Cassette: ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-g47e-959804-fiche-technique

Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux

La freebox HD ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !) Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5119626-la-freebox-hd-ne-marche-plus
[freebox] connexion serveur difficile (Résolu)Bonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis de connexion avec ma freebox. Certains sites comme celui-ci, telecharger.com et surtout le gestionnaire de paquetage Synaptic sous ubuntu (téléchargeur de logiciels pour ubuntu) la connexion et très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269054-freebox-connexion-serveur-difficile
Pobleme decod de démarage (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le P168 sur ebay, et je l'ai reçu au bout de 4jours ce qui est bien mais le probleme est qu'à l'allumg il me demande un code donc je tape le1122 mais ça ne fnctionne pas!!! aidez-mo s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-8922948-pobleme-decod-de-demarage

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

JVC LT-42DS9BUDS 9 42 DS 9BU 9BU,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:JVC DynaPix HD,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt-42ds9bu-1078181-fiche-technique
JVC LT32DH8LT 32 32 DH 32DH 32DH,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt32dh8-1039062-fiche-technique

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3