Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir des appels sur son pc?

Efthimios, le jeudi 13 mai 2004 à 22:35:30
Bonjour tt le monde.

Je suis en train de chercher partout une reponse à ma question.

Je voulais savoir si c possible de recevoir des appels entrants sur le PC sans avoir un appareil telephonique. Ma situation c un peu insolite. Je suis connecte à un réseau local avec un routeur. G une adresse locale IP fixe, un abonnement freebox (un nr fixe de tel). Le probleme est que tt les logiciels que g trouve veulent un modem qui soit conecte a une porte COM. Or moi je suis conecte avec une carte Ethernet.

Merci de bien vouloir repondre si possible.
Répondre à Efthimios  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le jeudi 13 mai 2004 à 23:15:48
le logiciel skype permet de téléphoner de pc à pc, c'est la seul méthode :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

Résultats pour recevoir des appels sur son pc?

PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu) Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
PC asus molette touchpad desactivée (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir mon PC portable Asus et il est en Vista ce qui est tout nouveau pour moi car je n'ai toujours touché qu'a du XP. Mon touchpad comporte un "trait" sur la droite qui est l'équivalent de la molette d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900069-pc-asus-molette-touchpad-desactivee
Le réseau de 2 PC sans fil ne marche plus (Résolu) Bonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même configuration logicielle : Windows XP SP2, avast + ZA gratuit, connection internet en wifi. Au mois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830572-le-reseau-de-2-pc-sans-fil-ne-marche-plus

Connexion de 2 PC en ethernet (Résolu)Bonjour, Je suis devant un gros problème !!! j'ai un PC (que j'appellerais pc1) qui est en bas dont je me sers et un 2è PC (que j'appellerais pc2) situé à l'étage et que ma femme utilise. le pc1 est branché par ethernet sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766185-connexion-de-2-pc-en-ethernet
Problème de démarrage pc dell sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc portable dell xps. J'ai eu la très très mauvaise idée d'installer Partition Magic. Je me suis dit que si il n'était pas compatible avec vista, alors il ne pourrait pas s'installer (quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8658943-probleme-de-demarrage-pc-dell-sous-vista
Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu)Bonjour, J'essaye de capturer la TV sur le PC. J'ai une carte graphique "nVidia GeForce FX5900 ZT" qui est ViVo. Dans le sens PC vers TV, ça marche : j'arrive à recevoir le PC sur la T.V. (en activant la TV sur le menu de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425436-pb-connexion-tv-sur-pc-pourtant-inverse-ok

[Brève] début de la production pour le pc à 100 dollarsla production du pc à bas prix destiné aux enfants des pays en voie de développement a officiellement démarré. bien que son coût ait pratiquement doublé, cet ordinateur portable continue d'être appelé "pc à 100 dollars", ou "xo". développé par les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-debut-de-la-production-pour-le-pc-a-100-dollars-3989602-actualite.php3