Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Starforce efface mes autres jeux

oKa, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:07:18
Bonjour les amis!

Alors j'explique en deux mot mon probleme:
J'installe ToCa 3 payer 10euro ds le magazin sur mon pc (vista) et il me dis a la fin de l'installation que starfoce n'est pas a jour...

Bon je vais installer starforce a partir du site web... ca marche mais il faut qd meme attendre longtemps et redemarre.
Bref je joue tout va bien!!

Sauf que qd je veux jouer a un autre jeux (CS, COD4 également PAYER EN MAGAZIN j'insiste car je telecharge pas!) et bien j'ai plus que les icons sur le bureau et les raccourcis ds le menu demarrer !

STARFORCE A EFFACER MES JEUX et qq autres logiciels ! qq'un a eu le meme probleme ?

J'ai donc effacé ToCa et j'ai réinstallé mes jeux mais ca m'embete qd meme pour les sauvegardes etc... bref si qq'un a eu le meme bug je suis a l'ecoute.

En tt cas merci, ce forum ma sauvé plus d'une fois :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à oKa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:55:45
Tu n'aurais pas installé un émulateur de lecteur par hazard ?
Genre Daemon tool .

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

2

oKA, le samedi 12 juillet 2008 à 15:28:19
Yes j'ai ca pk ?
Répondre à oKA

3

flo88, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:16:32
C'est la source de ton problème.
Starforce réagis ainsi à cause de la présence de l'émulateur (qu'il assimile à du piratage).
Désinstalle-le (l'émulateur) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

4

pascalaur, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:17:34
star force a des difficultes avec vista du a certaines maj de vista
Répondre à pascalaur

Résultats pour Starforce efface mes autres jeux

Annulation partie de jeux sur nintendo ds (Résolu) Bonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour effacer tout ce qui a été enregistré préalablement Merci d'avance pour votre précieuse aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4187274-annulation-partie-de-jeux-sur-nintendo-ds
Comment suprimer jeux sur Nokia N70 (Résolu) Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne me plaisent pas et j'aimerais les supprimer. J'appuie donc sur le bouton "... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842744-comment-suprimer-jeux-sur-nokia-n70
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation

[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Effacer de manière sûre un disque durPourquoi ? Quand votre ordinateur va changer de main, il est important d'effacer les anciennes données. C'est utile pour un particulier, c'est vraiment critique pour les banques et certaines entreprises. Il faut donc s'assurer que les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r

Impossible d effacer le jeu scratches (Résolu)Bonjour, je ne peux plus effacer le jeu scratches meme dans ajaouter supprimer des prog, il me met windows a rencontrer un probleme set up exe..... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5489066-impossible-d-effacer-le-jeu-scratches
Effacer les données du jeu pokemon(diamant) (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT + B mais je n'arrives pas qui peut m'aider? s'il vous plaît c'est urgent!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086228-effacer-les-donnees-du-jeu-pokemon-diamant
Jeu les sims 2 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4117304-jeu-les-sims-2-sur-nintendo-ds

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3