Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour cartes tom tom

jp41, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:06:24
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour la carte France de mon tom-tom (version 7-162), j'ai pour cela utilisé la possibilité via "tom tom Home" et il m'est indiqué que je n'ai pas assez de place sur mon tom-tom. pour ce faire j'ai enregistré puis supprimé le dossier" France" de celui-ci ; mais le problème est toujours le même. Alors comment faire ?
par avance Merci
jeanPierre
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à jp41  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à jour cartes tom tom

Cherche site mise à jour carte gps (Résolu) Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps
Cartes Tomtom gratuites (Résolu) Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3991156-cartes-tomtom-gratuites
Mise a jour carte graphique et mere + modem (Résolu) Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Description du périphérique : NVIDIA GeForce 6200 TurboCach (TM) Identification de la carte : GeForce 6200... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179494-mise-a-jour-carte-graphique-et-mere-modem

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Kel mise a jour carte mére pr pc hp a350.fr ? (Résolu)bonjour , quel mise a jour carte mére ou carte graphique ati pour pc hp a350.fr ? il est de 2004 , il a le pack sp 2 . de toute façon fo que je fasses une évolution . mais je n'y connais strictement rien du tout . je vous remercie par avance si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062472-kel-mise-a-jour-carte-mere-pr-pc-hp-a350-fr

TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique