Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos neuf box

seb, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:05:47
Bonjour,
seb 84 je vien destaler la neuf box je voudre la comfigurer il me dise Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer. et sela ne marche pas il me demande de rentre( lSaisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Valider.)sa ne marche
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robster, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:31:14
alor je crois que tu dois taper comment nom identifient admin et le mot de pass admin
Répondre à robster

2

jul, le mercredi 6 août 2008 à 09:06:29
alors pour te connecter le nom identifiant par défaut est : admin et le mot de passe est la clé WPA inscrite au dos de ta neuf box
Répondre à jul

3

jul, le mercredi 6 août 2008 à 09:13:40
l'autre solution c'est que tu appuyes sur le bouiton service ( tu peux apuyer dessus ) et ensuite désactiver cette protection dans maintenance, administration
Répondre à jul

4

Zarakinho, le mardi 12 août 2008 à 21:49:01
il marive un gro pb g tenté de changer mon mdp de wpa a wep et depuis impossible de me co
Répondre à Zarakinho

Résultats pour sos neuf box

Réseau wifi avec neuf box (Résolu) Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
(neuf box ) probleme avec le telephone (Résolu) Bonjour , Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) . Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314743-neuf-box-probleme-avec-le-telephone
Pb wifi neuf box (Résolu) bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box

Résultats pour sos neuf box

Configurer emule en high id avec neuf box (Résolu)Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des ports notés dans préférence d'emule désactiver le pare feu Je crois que le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648489-configurer-emule-en-high-id-avec-neuf-box
Page accueil aol sur neuf box (Résolu)bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol www.commentcamarche.net/forum/affich-3590434-page-accueil-aol-sur-neuf-box
Neuf box et telephone qui marche plus (Résolu)salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815019-neuf-box-et-telephone-qui-marche-plus