Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte Graphique Nvidia 9800GTX

RCFSniperWolf, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:56:06
Bonjour,
Je voudrait savoir si la carte graphique NVidia 9800GTX tourne bien avec ses config la :
Processeur:AMD athlon 64x2 4000+
Mémoire:1Go mais je vais changer je vais mettre 2Go de Corsair
Carte Mère :MSI k9n Neo V3
Voila je vous remercie de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à RCFSniperWolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo35, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:37:42
oui mais pour son prix je te conseille de prendre une HD4850 qui est moins chère et aussi, voire plus, performante que la 9800GTX On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

2

• 1
RCFSniperWolf, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:50:06
Merci de ton conseille car je ne conesser pas mais avec mais config c bon???
Répondre à RCFSniperWolf

3

• 1
kyo35, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:39:12
ça dépend quel est ton alimentation? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

4

• 1
RCFSniperWolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:45:00
s'est une 550 Watt SLI et tous sa elle est bien elle
Répondre à RCFSniperWolf

5

• 1
kyo35, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:28:07
c'est quoi la marque de ton alimentation? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à kyo35

6

• 1
RCFSniperWolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:59:08
C une HKC USP550 dons 550W
Répondre à RCFSniperWolf

7

• 1
kyo35, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:42:08
oui ça va être bon On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à kyo35

8

• 1
RCFSniperWolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:45:29
a ok rasurer merci de ton aide
Répondre à RCFSniperWolf

9

• 1
 kyo35, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:51:20
de rien a++ On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à kyo35

Résultats pour Carte Graphique Nvidia 9800GTX

Nvidia 9800gtx (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia 9800gtx ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915833-nvidia-9800gtx
Nvidia 9800GTX (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de gamer ayant acheter une carte graphique Nvidia 9800GTX. Je voudrais savoir quelle jeux cette carte arrive a faire tourner en qualité maximum. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6383472-nvidia-9800gtx
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Résultats pour Carte Graphique Nvidia 9800GTX

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu)La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64