Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recuperation de photos

MICHEL, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer ubuntu , et le CD chemin faisant à probablement formater
windows XP puisque je n'ai plus que, ubuntu!
tout est vierge maintenant j'ai tout perdu!
je sais même pas comment accéder à windows
plus de photos ! je suis complétement démoralisé
merci de me de m'orienter vers une solution! si c'est possible!

amitiés michel

Configuration: Linux
Firefox 3.0

1

(Pabix), le jeudi 10 juillet 2008 à 17:45:11
  • +1

Bonjour, vous avez lu ce que vous disait le programme d’installation ?
Si effectivement vous avez cliqué bêtement sur suivant, évidemment que ça tout formaté, mais vous aurez été prévenu.

Répondre à (Pabix)

2

(Pabix), le jeudi 10 juillet 2008 à 17:46:14
  • +1

Est-ce que vous avez partitionné ?

Répondre à (Pabix)

3

MICHEL, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:53:04

Bonsoir pabix

je suis allé chez mon informaticien, ce dernier a essayé d 'installer
ubuntu ns avons un problème qui devait étre résolu au redemarrage,
mais comme il était midi il m'a confié le cd d'installation
et j'avais plus qu'à l'installer en arrivant chez moi!
effectivement le voyant faire il n'y avait pas de problème!
comme c'était un long j'ai fait ça en mangeant!
d'une part et comme ce système devait travailler en parallele
avec windows j'étais loin de me douter que l'un prendrait la place
de l'autre!
ma question portait surtout comment récupérer les photos du disque dur!
merci
bonne soirée michel

Répondre à MICHEL

4

(Pabix), le vendredi 11 juillet 2008 à 02:33:03

Si ça a formaté, vous ne pouvez sûrement pas récupérer vos photos !

Répondre à (Pabix)