Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recuperation de photos

MICHEL, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer ubuntu , et le CD chemin faisant à probablement formater
windows XP puisque je n'ai plus que, ubuntu!
tout est vierge maintenant j'ai tout perdu!
je sais même pas comment accéder à windows
plus de photos ! je suis complétement démoralisé
merci de me de m'orienter vers une solution! si c'est possible!

amitiés michel

Configuration: Linux
Firefox 3.0

1

(Pabix), le jeudi 10 juillet 2008 à 17:45:11
  • +1

Bonjour, vous avez lu ce que vous disait le programme d’installation ?
Si effectivement vous avez cliqué bêtement sur suivant, évidemment que ça tout formaté, mais vous aurez été prévenu.

Répondre à (Pabix)

2

(Pabix), le jeudi 10 juillet 2008 à 17:46:14
  • +1

Est-ce que vous avez partitionné ?

Répondre à (Pabix)

3

MICHEL, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:53:04

Bonsoir pabix

je suis allé chez mon informaticien, ce dernier a essayé d 'installer
ubuntu ns avons un problème qui devait étre résolu au redemarrage,
mais comme il était midi il m'a confié le cd d'installation
et j'avais plus qu'à l'installer en arrivant chez moi!
effectivement le voyant faire il n'y avait pas de problème!
comme c'était un long j'ai fait ça en mangeant!
d'une part et comme ce système devait travailler en parallele
avec windows j'étais loin de me douter que l'un prendrait la place
de l'autre!
ma question portait surtout comment récupérer les photos du disque dur!
merci
bonne soirée michel

Répondre à MICHEL

4

(Pabix), le vendredi 11 juillet 2008 à 02:33:03

Si ça a formaté, vous ne pouvez sûrement pas récupérer vos photos !

Répondre à (Pabix)
Recuperation photos effacees sur carte memoir Bonjour, En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n'étaient pas téléchargées. Sur 144 photos prises, je n'en récupère que 88. Y a-t-il un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442917-recuperation-photos-effacees-sur-carte-memoir
Recuperation photos sur carte sd Bonjour, ma carte sd 256mb ne veut pas me rendre mes photos (safari au kenya !!!) prises avec un apn (erreur carte). Et pourtant j'ai essayé "pc inspector" (il trouve la taille de 2tb, passe en mode détaillé et en 12h d'analyse avancement est de 0%)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136947-recuperation-photos-sur-carte-sd
Récupération photos sur carte xD formatée Bonjour, J'ai par mégarde formaté mon appareil photo J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos. J'en ai déjà essayé plusieurs et ils ne trouvent rien sur mon appareil photo. Je précise que c'est une carte xD ( je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753025-recuperation-photos-sur-carte-xd-formatee
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Logiciel PUISSANT de recuperation de photoBonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recuperer celle qui sont prise il y a lontent, qeuqelqun pourait t ' il m' aider?? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4715102-logiciel-puissant-de-recuperation-de-photo
Récupération photosje n'arrive pas à récupérer des photos sur une carte xd suite à une fausse manip sur l'apn. matériel : win xp apn : fuji a303 carte xd il reste sur le disque un fichier DS_store de 7KO et un fichier Trashes puis sous fichier 501 de 1KO et plus rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168140-recuperation-photos
Recuperation photosBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable motorola w375 j'ai pris des photos avec mais je ne peu pas les ressortir sur mon PC de bureau ,avant je pouvais mais plus maintenant ,alors je pause la question si je n'ai pas enlevez un codeck ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8300966-recuperation-photos
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Digital Photo Rescue SoftwareComme son nom l'indique, Digital Photo Rescue Software est un outil de récupération de photos numériques ( jpg, tif, jpeg, Gif ). Il permet de récupérer les photos supprimées accidentellement ou contenues dans une carte mémoire, disque dur formatée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059008-digital-photo-rescue-software