Rechercher : dans
Par :

Supprimer les fichiers sys sur un samsung ?

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 03:35:03 Dante_666, le 10 jui 2008 à 17:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer les fichiers dit "système" de mon samsung f400 comme les musiques et les images fournies lors de l'achat du téléphone car ils prennent pas mal de la mémoire du téléphone, même si j'ai une carte mémoire de 1Go les fichiers constituants les tonalités d'appel ou autres doivent être sauvegardé sur le téléphone (à moins qu'il y est une astuce...).
Donc je voudrai libérer un maximum de place sur la mémoire téléphone.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Supprimer les fichiers sys sur un samsung ? » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

Dante_666, le 11 jui 2008 à 20:04:06

Up, help plz ^_^

Répondre à Dante_666

2

Djé68, le 23 nov 2008 à 03:35:03

UP j'aimerais aussi savoir vraiment !

Répondre à Djé68