|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
tiré du forum Zébulon : désinstallation d'Antivir -- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes (vous pourrez le réinstaller ensuite si vous souhaitez le conserver en lieu et place de votre antivirus résident qu'il conviendra dans ce cas de désinstaller proprement, surtout s'il s'agit de Norton). Petit-Pierre
|
pour les desinstaller sans souci, demarre en mode sans echec.
là ça devrait fonctionner. par contre, désinstalle bien les 2, redémarre puis remet celui que tu veux pour etre sur de supprimer tous les conflits. Knowledge is power.
|
bjr je vien juste d avoire cette problemme que toi mais moi suis aller chercher un programme sur internet et je vien de trouver que cela marche alors ce bien d aller telecharger un soft ( REMOVE UNISTALLER) cela va t aide a resoudre ton problemme escuse moi pour le french (francais mediocre) a bienton |
pardon mon frere j ai mal ecris le syntaxe c est pas remove uninstaller mais ce (REVO UNINSTALLER)merci encore la faute est humaine a bienton |
Résultats pour imposible de désinstaller Avira antivir