Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help ! Caractères chinois comment les supprim

cjodot, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:07:21
Bonjour,
J’avais, pour des raisons professionnelles, activé la police : « Caractères chinois simplifiés » et maintenant lorsque je fais des copies de mails, ma copie est truffée de caractères chinois ou du genre A@ qui remplacent tous les accents aigues, graves, etc.
J’ai essayé de décocher dans « Options régionales et linguistiques » tous ce qui pouvait être du Chinois mais c’est toujours pareil et cela me bouffe un temps fou pour remettre tous mes accents !
Merci de tout conseil !
Christian
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à cjodot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 AMA, le mardi 26 août 2008 à 11:52:59
J'ai exactement le meme problème.

Quelqu'un peut répondre?

Merci
Répondre à AMA

Résultats pour Help ! Caractères chinois comment les supprim

Lire des caractères chinois (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais lire des caractères chinois à l'écran, mais ce sont des petits carrés qui s'affichent....... Comment dois-je faire ? Au cas où, j'ai téléchargé des polices (fichiers en .ttf), trouvés en 2 endroits... www.commentcamarche.net/forum/affich-3145581-lire-des-caracteres-chinois
Supprimer un caractere dans une chaine (Résolu) Bonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l'acquisition de la chaine est OK, la recherche du caractere est OK, mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930255-supprimer-un-caractere-dans-une-chaine
[VBA Excel] Supprimer caractères dans textbox (Résolu) Bonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de valider (en cliquant sur un bouttont de validation) certains caractères soient supprimés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405940-vba-excel-supprimer-caracteres-dans-textbox

Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

Caractère spéciaux avec msn messenger (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment mettre des caractère chinois ou japonais avec msn messenger. merci dav FKD www.commentcamarche.net/forum/affich-574723-caractere-speciaux-avec-msn-messenger
Affichage des caractere (Résolu)Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc suite à queques problemes et lorsque je vais sur un site avec des caractère chinois, ces derniers ne s'affichent plus, pourriez vous m'aider en me guidant ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8706182-affichage-des-caractere
Logiciel Gravage CD Unicode (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gravage de CD en unicode. En effet je gère des fichiers avec des caractères chinois ou japonais dans le titre, et quand je veux les graver via Infrared Recorder il ne me trouve plus ces fichiers ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7922711-logiciel-gravage-cd-unicode

Télécharger Everest Dictionary Everest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056155-everest-dictionary
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Belkin Wireless Cable/DSL RouterFréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Firewall,NAT support,Caractéristiques:NAT support,Portes LAN:4,Largeur:472561.0 cm,Profondeur:472561.0 cm,Hauteur:472561.0 cm,Poids:84389.0 kg,Profondeur:472561.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-cable-dsl-router-186048-fiche-technique
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection,switching,DHCP support,NAT support,auto-uplink,Stateful Packet Inspection (SPI),dynamic DNS server,E-mail alert,auto-fallback,MAC address filtering,VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Stranglehold disponible le 7 septembre(Paris - Relaxnews) - Directement inspiré des films de John Woo, Stranglehold met en scène Tequila, un clone de l'acteur fétiche du réalisateur chinois Chow Yun-Fat.Le jeu se caractérise comme un shooter à la troisième personne avec, au programme, des... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-stranglehold-disponible-le-7-septembre-3518668-actualite.php3

Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3