Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HBH PV 708 + bluesoleil

cayzere, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:49:28
Bonjour,
j'ai installé le logiciel bluesoleil pour ma clé bluetooth qui marche trés bien avec mon telephone potable et aussi avec l'oreillette NOKIA HS-26w
mais le problème c'est qu'il ne détecte pas l'autre oreillette Sony Erricson HBH PV 708 .

svp : est ce que je peut detecter l'oreillette Sony Erricson HBH PV 708 avec ce meme programme ou un autre ?

si oui , le quelle ? ( qu'il soit payant ou pas )

merci de votre attentions
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à cayzere  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HBH PV 708 + bluesoleil

Sony Ericsson HBH-PV708 PV 708,Bluetooth,Sans-fil,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Divers:Fast port connector,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs: ,Poids:14.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv708-1061839-fiche-technique
Sony Ericsson HBH-PV720 PV 720,Bluetooth,Sans-fil,Contrôle du volume,Design:Clip On,Isolation acoustique:Fermé,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:11 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Ion,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv720-1122277-fiche-technique
Sony Ericsson HBH-PV705 PV 705,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Standby time-300hours,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:12 h,Batteries rechargeables: ,Type de batterie: ,Poids:14.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv705-739387-fiche-technique

Comment telecharger Bluesoleil (Résolu)Bonjour, je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC Bluesoleil (standard) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3987744-comment-telecharger-bluesoleil
Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil (Résolu)bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa fonctionné et j'en né marre je voulé transférer mé fotos de mon portable a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977054-aide-moi-sil-vou-ple-avec-bluesoleil
[Carte TV] Problème d'EPG avec Winfast PVR2 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la version PVR2 et il y a des nouvelles fonctionnalités telles que l'EPG (Electronic Pgrogram... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423274-carte-tv-probleme-d-epg-avec-winfast-pvr2

Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil

Sony Ericsson HBH-PV770PV 770,Bluetooth,Sans-fil,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Fast port connector,Contrôle du volume,Poids:10,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv770-1057987-fiche-technique
Sony Ericsson HBH-PV710PV 710,Bluetooth,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:12 h,Batteries rechargeables,Type de batterie: ,Poids:14.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv710-881206-fiche-technique
Sony Ericsson HBH-PV703PV 703,Bluetooth,Sans-fil,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Fast port connector,Contrôle du volume,Poids:14,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv703-1057991-fiche-technique