Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible synchroniser HP Ipaq/Outllook

chadenet, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:45:17
Bonjour,
J'ai un HP Ipaq rx 5720 Depuis deux ans je synchronisais sans problème mon GPS PDA avec calendrier et contactc Outlook 2002 et depuis quelques semaines c'est devenu impossible. La synchronisation se fait normalement avec TomTom Home où je suis abonnée mais pour Outlook l'ordi m'annonce qu'il manque VrMo.dll et le Pda ne peut executer Launcher Starte.exe dans Program Files. J'ai entièrement désinstallé puis réinstallé sur l'ordi le CD de mise en route pour le PDA mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chadenet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chicago10, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:13:07
Bonjour,

suite à une obligation de réinstallation XP sur le même ordi
Outlook existe
mais
n'affiche plus l'agenda, ni le calendrier

j'ai ce problème avec le calendrier HP normal et mon ordi
= aucune syncronisation
je n'ai pas de GPS

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer
Répondre à chicago10

Résultats pour Impossible synchroniser HP Ipaq/Outllook

Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu) Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps

Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback

Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
HP iPAQ 614c614 c,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,145 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Résolution en megapixels:3.0,Caméscope,Mémoire interne:128.0 MB,Appareil photo:Oui,Integré,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-614c-1069323-fiche-technique

PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3