Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de ping sur Counter Strike : Source

Zougzoug, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:28:34
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum de discutions car depuis que j'ai formater mon ordinateur.
je veux jouer a mon loisir préféré Counter Strike : Source... j'ai le problème suivant, c'est d'avoir un ping dépassant les 150. Impossible de jouer correctement sur divers serveurs ( kick automatique ). J'ai utilisé CCleaner spybots ou encore Hijackthis mais sans résultat le problème reste... J'ai demandé à un ami concernant mon problème, il m'a dit que cela pouvait venir de ma configuration routeur, livebox sagem, car après le formatage j'aurais pu ne pas reconfigurer comme d'origine.
PS : j'ai une carte réseau linksys WMP 54G

Merci de me répondre assez rapidement.

Cordialement Zougzoug
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Zougzoug  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The driver, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:36:53
Ca doit venir de ta connection, si elle est trop faible les serveurs t'exclu du jeu pour pas que ça créer de problèmes.

Si tu as une connection supérieure à 512Kb/s ça doit être ton routeur ou ton pc qui est mal configuré.
Répondre à The driver

2

Zougzoug, le samedi 12 juillet 2008 à 21:07:28
salut a toi driver!
merci de m'avoir repondu!!
ta première hypothèse n'est pas la bonne, car je n'ai aucun problème avce les sites web et sites de telechargements!
Ma connexion est entre 512 et 1M, j'ai essayer de mettre les port TCP et UDP de css dans ma livebox, helas rien ne s'arrange!
Conclusion je ne sais plus quoi faire, a peine arrivé je me fais kicker a cause de mon ping!
Pourrais-t-on m'aider!!!
Merci
Répondre à Zougzoug

3

Zougzoug, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:00:03
salut tous bon je vois que mon problème vous laisse perplexe...
j'ai discuté avec des amis a moi, et ils ont exactement le même problème que moi!
C'est a dire routeur livebox avec connexion de 512 à 1024M, problème de ping et freeze du jeu avec warning connexion problème...
voila je pense appeler orange pour avoir des explications et encore payer pour de maigres résultats...

Merci a tous!+
Répondre à Zougzoug

4

Corleones, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:47:24
Tu dois avoir un probleme De connexion Internet je vois pas d'autre truk envisagable pr reglé ton probleme Sé ta connexion a internet ki (lag) Mmm .. !!
Répondre à Corleones

5

zbo-fashion, le dimanche 10 août 2008 à 19:38:22
Salut
Voilas j'ai un gros probleme depuis quelque jour mon ping est entre ( 300 - 600 )
pourtant Msn, Limewire, Anti-virus et deconncté pour cela
J'ai entendu aprle qu'il fallait nettoye souvent ac des logiciel anti-spaw
que ej fais reccement mais rien ne va.
Snin on me dit souvent de taper : Rate 30000 dans la console et d'autre
mais toujour rien
aider moi SVP

J'ai come FAI = orange = j'ai 8 mega = deux ordii sur la liveboox = un par wifii et lautre relier a la liveboox
Répondre à zbo-fashion

6

Corleones, le jeudi 16 octobre 2008 à 19:22:00
Dsl vieu mais la j'ai pa capté té reponse j'espere que ta reglé té problemes sinon tu peu continuer a les posé !!
Répondre à Corleones

Résultats pour Problème de ping sur Counter Strike : Source

[pc] Counter-Strike source (Résolu) Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu) bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu) SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp

Résultats pour Problème de ping sur Counter Strike : Source

Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Probleme installation Counter strike source (Résolu)Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919640-probleme-installation-counter-strike-source