Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sim absent sur sagem my411Xi debloque

miminaix, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:28:29
Bonjour,
J ai achete une carte prepaye sfr en corse dans un bar tabac, une fois la carte inseree mon portable me repond, sim absent, sachant que mon portable est deboque et que j ai essaye sur d autres portables debloque ou sfr et que c est pareil, que dois je faire s il vous plait???merci d avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15
Répondre à miminaix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte sim absent sur sagem my411Xi debloque

Carte SIM virgin dans portable ORANGE (Résolu) Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable ? Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7261230-carte-sim-virgin-dans-portable-orange
Déblocage carte sim (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais déblocer mon mobile c'est la carte sim virgine mobile c'est un sagem oxbow my411c merci bien les gens... www.commentcamarche.net/forum/affich-8603975-deblocage-carte-sim

Carte SIM bloqué par érreur .... (Résolu)Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802276-carte-sim-bloque-par-erreur
Carte sim bloquée par erreur (Résolu)Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourtant je possede 2 autres tel chez cette operateur mais impossible d'y arriver. Merci si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412337-carte-sim-bloquee-par-erreur
Ma carte sim est bloqué echec imsi (Résolu)Bonjour, ma carte sim est bloqé quand j allume mon tel sa me dit echec IMSI si kelkin pourrai me dire comment je pourrai résoudre se probleme merci a toussssssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-6631099-ma-carte-sim-est-bloque-echec-imsi

[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3